Je suis à la Recherche d'un Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neepo

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
45
Réactions
2
Points
13 641
Salut à tous je me présente, je m'appelle Théo.
J'ai 15 ans et je suis a la recherche d'un clan pour m'amuser, jouer en equipe, spawnkill en éclair:trollface:. J'ai pas un niveau de fou, un petit 1.50 de ratio en jouant majoritairement au sniper. Mon micro fonctionne bien et je suis dispo le mercredi aprèm et l'après-midi du samedi et du dimanche.

Mon skype : Théo33470

Mon Gt : Swaggy PoNeY
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

FanaHD

Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
63
Réactions
18
Points
643
je suis interresser moi aussi jai 15 ans mon clan est niveau 14 nous sommes 9_10 ADD skype : FanatiKi7 ADD : xbx : Skynox Fanatik
 

Price_du_74

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
89
Réactions
4
Points
1 331
Je suis intéressé par ton profil, je suis Price_du_74 commandant du clan RavageGamer, nous sommes 48, 1.95 de ratio, 55% de victoire. Nous sommes une team performance ! Nous avons 10 youtubeur (dont moi), notre meilleur youtubeur est Crokz- (00MrGamer, team RaGe), on joue également pour le plaisir, toujours des personnes de connecter et notre clan joue également avec d'autre youtubeur assez connu, alors rejoins nous !:)
Ps: Clan bientôt niveau 12
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
Salut à tous je me présente, je m'appelle Théo.
J'ai 15 ans et je suis a la recherche d'un clan pour m'amuser, jouer en equipe, spawnkill en éclair:trollface:. J'ai pas un niveau de fou, un petit 1.50 de ratio en jouant majoritairement au sniper. Mon micro fonctionne bien et je suis dispo le mercredi aprèm et l'après-midi du samedi et du dimanche.

Mon skype : Théo33470

Mon Gt : Swaggy PoNeY
Nous recrutons actuellement des joueurs Actif qui joue généralement en soirer et nuit nous avons en général tous des Ratio +1, 2
Nous demandons tous simplement une participation au Guerre de Clan
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous somme 90 Joueurs dont 7 news recrut sur RG
- Nous somme en Division OR LvL 22
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D'equipe
- Fessons les guerre de clan
- Et somme actuellement 1er en guerre de clan
Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Mn PSN3 ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut