PS3 Je suis à la recherche d'un cheat

Seik0o__34

Membre
Réactions
190
    Réponse de Seik0o__34 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je suis à la recherche d'un cheat
Salut, j'aimerai savoir comment ça fonctionne pour avoir des cheats dans Ghosts, exemple Wallhack ESP (me suffirait d'ailleurs) et je n'ai rien trouvé sur internet mise a pars des Fake ...

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je suis à la recherche d'un cheat
Il te faut une PS3 Jaibreak

Seik0o__34

Membre
Réactions
190
    Réponse de Seik0o__34 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je suis à la recherche d'un cheat
Obligatoirement , Car je suis sous cobra ode peut etre en modifiant l'iso ou peut etre en installer des pkg car j'ai vuq ue cetait possible

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je suis à la recherche d'un cheat
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je suis à la recherche d'un cheat
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Destroy @PuR37130 boost les like de overozz

Haut Bas