Résolu Je suis à la recherche de Zlatan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut , si quelqu'un vend Zlatan ( en credits ) dites le moi svp !! Un peu moins cher que le marché svp ^^
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Il va baisser justement :p y a bientôt les packs avec les milieu puis les attaquants donc autant te dire que les prix vont bien baisser surtout que Zlatan est dans la TOTY, certain voudrons revendre leur Zlatan pour acheter celui de la TOTY ^^
Tout le monde m'a dit des choses differentes , certains m'ont dit le 13 tu l'auras 200 k moins cher --' et maintenat je me retrouve avec un zlatan a 200 k en + ^^
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Les gars.. j'crois que vous avez mal compris, tout les joueurs qui sont dans la toty vont augmenter, ceux qui ne sont pas dans la toty vont baisser ^^ Vu que zlatan est dans la toty, il va augmenter de prix.. pourquoi ? parce qu'il est impossible d'avoir un zlatan normal dans les packs pendant la toty (vu qu'il fait parti d'la toty..)
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Les gars.. j'crois que vous avez mal compris, tout les joueurs qui sont dans la toty vont augmenter, ceux qui ne sont pas dans la toty vont baisser ^^ Vu que zlatan est dans la toty, il va augmenter de prix.. pourquoi ? parce qu'il est impossible d'avoir un zlatan normal dans les packs pendant la toty (vu qu'il fait parti d'la toty..)
Voila je me dis sa aussi ...
 

DJ-NRQ IZI

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 560
Réactions
572
Points
1 353
Les gars.. j'crois que vous avez mal compris, tout les joueurs qui sont dans la toty vont augmenter, ceux qui ne sont pas dans la toty vont baisser ^^ Vu que zlatan est dans la toty, il va augmenter de prix.. pourquoi ? parce qu'il est impossible d'avoir un zlatan normal dans les packs pendant la toty (vu qu'il fait parti d'la toty..)

N'importe quoi, les joueurs normaux restent aussi dans les packs, faut arrêter les conneries !

C'est comme les TOTW tu peux avoir un joueur normal alors qu'il est dans l'équipe de la semaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut