Résolu Je suis à la recherche de modeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antonin 83220

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
56
Salut,
J'ai créé mon compte il y a plus de 30 jours et je n'ai que deux jours je crois pour le transférer sur PS4 (c'est jusqu'au 6 mars)
Au début, je m'étais mis un niveau 1333 et 2 milliards en argent (mais pas en banque, hein, juste sur moi)
Un membre m'a dit que c'était impossible que j'allais être ban, car niveau trop élevé et trop d'argent.
Il m'a dit de baisser.
Pour le niveau, c'est OK, je me suis mis à 200, mais je n'arrive pas à me mettre moins d'argent (genre 600 ou 700 millions, puisqu'il m'a dit que le max c'était 700 millions)
Je cherche donc un modeur pour m'enlever de l'argent et me faire passer de 2 milliards à 700 millions!
Merci pour vos réponses, hein ;)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut,
J'ai créé mon compte il y a plus de 30 jours et je n'ai que deux jours je crois pour le transférer sur PS4 (c'est jusqu'au 6 mars)
Au début, je m'étais mis un niveau 1333 et 2 milliards en argent (mais pas en banque, hein, juste sur moi)
Un membre m'a dit que c'était impossible que j'allais être ban, car niveau trop élevé et trop d'argent.
Il m'a dit de baisser.
Pour le niveau, c'est OK, je me suis mis à 200, mais je n'arrive pas à me mettre moins d'argent (genre 600 ou 700 millions, puisqu'il m'a dit que le max c'était 700 millions)
Je cherche donc un modeur pour m'enlever de l'argent et me faire passer de 2 milliards à 700 millions!
Merci pour vos réponses, hein ;)
Deja l argent en banque ou sur toi sa change rien tu crois quoi c est leur jeu a rockstar si ils veulent faire de ton personnages une merde ils le font donc arretez vos delires de il y a un robot qui regarde l argent des joeuurs mais que dans la banque lol mdr --'
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello Antonin 83220,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut