Résolu Je suis à la recherche de Film ( vos meilleurs )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Bonjours à tous, je part demain en vacances en Espagne avec 9h de voiture. Je cherche donc 9-12 films à regarder mais je ne sais pas quoi choisir. Je créer donc ce sujet pour que vous me fassiez par de vos films préférés ou de vos avis sur certains films.
Pour vous aider, mes films préféré sont :
Inception (dont la vérité sur la fin vient d'être découverte par un français, je met le lien dans 2h)
Seven
Shutter Island
La défense Lincoln
et j'en passe.
Je cherche donc 3 films marrant et 6 autres films de tout genre. Si possible 2 films ou il faut se remuer les méninges pour comprendre ( comme inception ).
Enfin bref si vous n'avez pas trop compris à mon charabia, mettez juste vos films préféré en avec un lien allociné si possible. J'espère que ce sujet servira aussi de "point de rassemblement" pour ceux qui cherchent des films à voir. Merci
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
si tu n'a pas vu very bad trip 1 va le voir tout de suite c'est le meilleur des 3 ;)
J'ai vu les 3 et je suis entièrement d'accord avec toi, le 1er et le meilleur et apres c'est dans l'ordre de sortie. Le 3 est vraiment bof. Sinon merci pour ta réponse
Stalingrad il defonce apres en marran ya spoof movie
Je vais aller voir les bandes annonces merci.
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Fast and furious 6 , si tu ne l'a pas deja vue : vous pouvez le DL ici : ( de tres bonne qualité)

Screnn du film :
MFlAQiz.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut