Résolu Je soupçonne Youpass de m'avoir arnaqué !

triche Modz

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
560
bonjour pour faire simple voici l'histoire courte

compte suspendu support contacter
réponse youpass code frauduleux
ma réponse : mes code son d'origine lobby cid .... donner moi les preuve de ses code frauduleux
réponse youpass on peut pas vous donner les preuve seul on peut seulement les donner a la police...
ma réponse vous cette dans l'obligation de me donner les preuve de se que vous avancer
réponse youpass je transmet votre dossier a la direction vous aller avoir une réponse fait de semaine

dernier message reçu le 01/04/16
depuis plus rien je les relance tout les jours

jai remarquer aussi c'est dernier mois des centaine de personne publier sur le page Facebook que leur compte a été suspendu sans raison depuis il on désactiver les publication des visiteur

donc je Vien ici pour essayer de trouver des personnes dans le même ca que moi pour une éventuel poursuite

jai ouvert un groupe et une pétition
je poste les lien en dessous

pétition


groupe Facebook



ps désoler pour les fautes
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
Dans les CGU de Youpass ils te disent qu'ils commenceront à vérifier plus profondémment qui vous êtes dès que vous avez dépassé le seuil de 1000€.
Or, Youpass s'est mis à bloquer des comptes "en attente de vérification", alors que les codes proviennent la plupart du temps du même numéros et certaines personnes sont très loins du seuil... Cela m'est arrivé et à d'autres gens aussi ;).
Je pense qu'il se sont aperçu que s'il demandait de vérifier l'identité, ils "bloqueraient" le solde des mineurs qui devront demander une autoriqation à leurs parents...
La seule solution c'est d'arreter d'utiliser cette plateforme et aller voir la concurence pour qu'ils perdent de l'argent...
 

triche Modz

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
560
Dans les CGU de Youpass ils te disent qu'ils commenceront à vérifier plus profondémment qui vous êtes dès que vous avez dépassé le seuil de 1000€.
Or, Youpass s'est mis à bloquer des comptes "en attente de vérification", alors que les codes proviennent la plupart du temps du même numéros et certaines personnes sont très loins du seuil... Cela m'est arrivé et à d'autres gens aussi ;).
Je pense qu'il se sont aperçu que s'il demandait de vérifier l'identité, ils "bloqueraient" le solde des mineurs qui devront demander une autoriqation à leurs parents...
La seule solution c'est d'arreter d'utiliser cette plateforme et aller voir la concurence pour qu'ils perdent de l'argent...
oui moi je suis parti sur starpass je nes toujours pas eux de vérification dessus mes je conte poursuivre youpass jai eux 350 euro de bloquer et jaitè premier a leur concours donc plus de 800 euro perdu

jai déjà mon avocat pour mes j'aimerai avoir d'autre clients a mes coté pour être encore plus puissant
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
oui moi je suis parti sur starpass je nes toujours pas eux de vérification dessus mes je conte poursuivre youpass jai eux 350 euro de bloquer et jaitè premier a leur concours donc plus de 800 euro perdu

jai déjà mon avocat pour mes j'aimerai avoir d'autre clients a mes coté pour être encore plus puissant
Moi je peux pas me mettre avec toi, j'ai donné mon compte à quelqu'un ca m'as saoulé je vais migré sur starpass aussi :D
 

triche Modz

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
560
C'est un problème qui arrive à peu de personnes, un manque de chance. Tu auras bien une réponse à force :p

Ils ont des millions d'utilisateurs et n'ont que "peu" de problèmes ^^
POUR temps c'est dernier mois des centaine de personne publier sur le page Facebook que leur compte a été suspendu sans raison depuis il on désactiver les publication des visiteur
 
Haut