Résolu Je souhaite prendre une console jailbreak, j'ai plusieurs questions !

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Bonjour,
j'ai quelques questions, et je cherche des réponses. Alors voilà je veux une PS3 qui me permettent d'ouvrir des mod menu dans un jeux quelconque, donc du coup je voudrais savoir combien ça coûte ?
J'ai crus comprendre qu'il y a des PS3 DEX, et des CEX, quelle est leurs différence ? La quelle d'entre eux dois-je prendre pour réaliser des lobby, ouvrir des menu etc.
Est ce qu'il est possible de convertir ça PS3 en DEX chez sois ? Ou bien de l'envoyer et du coup de payer moins chère pour la même chose ?

Merci de m'aider.

Cordialement.
 

yazuka

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
123
Réactions
2
Points
1 361
Bonjour,
j'ai quelques questions, et je cherche des réponses. Alors voilà je veux une PS3 qui me permettent d'ouvrir des mod menu dans un jeux quelconque, donc du coup je voudrais savoir combien ça coûte ?
J'ai crus comprendre qu'il y a des PS3 DEX, et des CEX, quelle est leurs différence ? La quelle d'entre eux dois-je prendre pour réaliser des lobby, ouvrir des menu etc.
Est ce qu'il est possible de convertir ça PS3 en DEX chez sois ? Ou bien de l'envoyer et du coup de payer moins chère pour la même chose ?

Merci de m'aider.

Cordialement.
logic sunrise propose des flasher de ps3
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Comment ça ce passe ?
Déjà faut savoir si tu veux en acheter une déjà faite ou alors faire jailbreak une PS3 que tu as déjà chez toi :ok:

Si tu veux en acheter une déjà prête contacte @FlamHacKPs3
Si tu veux faire jailbreak une de tes PS3 donne nous le CECH marquer derrière + le data code marquer en dessus pour vérifier la compatibilité.

Ensuite la différence entre CEX & DEX n'est pas grande.

Les plus en Dex c'est la rapidité de lecture / d'écriture ( En TMAPI ) en CCAPI ça revient a être en Cex.
Après y'a aussi plus de menu en SPRX en DEX mais y'en a tout autant en CEX.

A part ça rien de plus sauf quelques options que personne n'utilise de toute manière.

Au départ y'avait aussi plus de ban en Dex mais maintenant c'est calme suffit d'avoir un vrai cID unique et d'utiliser un anti ban sur les jeux au quel tu joues.

Fin voilà l'approche des choses que tu voulait savoir en premier lieu.
Si tu veux en apprendre plus voici un lien utile : ( tu trouveras des tonnes de petites infos ou tuto sur le site )

 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Déjà faut savoir si tu veux en acheter une déjà faite ou alors faire jailbreak une PS3 que tu as déjà chez toi :ok:

Si tu veux en acheter une déjà prête contacte @FlamHacKPs3
Si tu veux faire jailbreak une de tes PS3 donne nous le CECH marquer derrière + le data code marquer en dessus pour vérifier la compatibilité.

Ensuite la différence entre CEX & DEX n'est pas grande.

Les plus en Dex c'est la rapidité de lecture / d'écriture ( En TMAPI ) en CCAPI ça revient a être en Cex.
Après y'a aussi plus de menu en SPRX en DEX mais y'en a tout autant en CEX.

A part ça rien de plus sauf quelques options que personne n'utilise de toute manière.

Au départ y'avait aussi plus de ban en Dex mais maintenant c'est calme suffit d'avoir un vrai cID unique et d'utiliser un anti ban sur les jeux au quel tu joues.

Fin voilà l'approche des choses que tu voulait savoir en premier lieu.
Si tu veux en apprendre plus voici un lien utile : ( tu trouveras des tonnes de petites infos ou tuto sur le site )

Combien ça me couterais de faire jailebreak ma ps3 ?
 

ItéNox|Modz'®

Premium
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
133
Réactions
34
Points
5 376
Combien ça me couterais de faire jailebreak ma ps3 ?
Salut , moi personnellement je les commandé chez @FlamHacKPs3 ( J'avait une SLIM je les envoyer , il me la jailbreak ) sans aucun soucis cela fait 1 ans et plusieurs moi que je les aucun soucis , je les payer 60€ pour la Jailbreak

Voila j'éspère que tu aura une idée de prix

ItéNox
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Salut , moi personnellement je les commandé chez @FlamHacKPs3 ( J'avait une SLIM je les envoyer , il me la jailbreak ) sans aucun soucis cela fait 1 ans et plusieurs moi que je les aucun soucis , je les payer 60€ pour la Jailbreak

Voila j'éspère que tu aura une idée de prix

ItéNox
C'est aussi ce que je vais faire, je vais l'envoyer à lui.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Alors voilà je veux une PS3 qui me permettent d'ouvrir des mod menu dans un jeux quelconque, donc du coup je voudrais savoir combien ça coûte ?

Pour commander ta console, tu peux acheter les yeux fermés sur ce site, j'ai été personnellement sur place, il m'a donné de très bon conseils et après 2 ans la console n'a eu aucun soucis. (sauf disque dur HS)

celle-ci conviendra facilement à tes besoins.

Pour le reste.

y a des PS3 DEX, et des CEX, quelle est leurs différence ?
Pour le modding, il y en a aucune.

Est ce qu'il est possible de convertir ça PS3 en DEX chez sois ? Ou bien de l'envoyer et du coup de payer moins chère pour la même chose ?
https://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/ Tutoriel sur le forum, tu dois d'abord voir si ta console est possible à downgrade.
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Bonsoir,



Pour commander ta console, tu peux acheter les yeux fermés sur ce site, j'ai été personnellement sur place, il m'a donné de très bon conseils et après 2 ans la console n'a eu aucun soucis. (sauf disque dur HS)

celle-ci conviendra facilement à tes besoins.

Pour le reste.


Pour le modding, il y en a aucune.


https://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/ Tutoriel sur le forum, tu dois d'abord voir si ta console est possible à downgrade.
Merci, les prix sont un peux élevé d'après ce que j'ai vus sur ce site, après je pense que c'est par rapport à la qualité du produit aussi... Mais merci de ton aide, de tout manière je vais envoyer ma console à FlamHackPS3, on me la conseillé plusieurs fois, de plus j'ai discuté avec lui, et je pense qu'il est tout aussi fiable.
 
Haut