Je souhaite avoir un avis sur mon logo !

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Hey, je voulais savoir votre avis su ce logo de team assez simple, merci ^^
(C'est une Team de Rust)
1468855161-mhz.png
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
C'est pas mal, tu aurais pu mettre une petite color correction sur le fond, ajouter un petit effet RVB et des petites lumières :p
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Simple mais plutôt jowlie!
Sinon un petit effet en arrière-plan (ou ajout de couleurs) serait pas mal!
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
D'accord merci de vos avis ^^ ! Je vais rajouter et essayer plusieurs effet et je vous le partagerai de nouveau :)
 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses
Merci à toi RaFaLe :)
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
C'est sympa comme logo mais ça reste beaucoup trop simpliste alors que t'as de la matière pour faire un truc beaucoup plus beau. Faudrait, en faites, que t'arrives à associer l'image de fond et le texte car la y a aucun lien entre les deux donc faut bien examiner et réussir à associer tout cela.
Exemple avec ton image : on remarque une forêt avec de beaux rochers et un homme devant rappelant un authentique bûcheron = Ancien = Grain sur l'image. Tu vois, c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est le genre de liens qu'il faut que tu réussisses à créer pour trouver une harmonie à ton image. Après tu peux rajouter et te demander qu'est ce qui s'associe avec le grain ? Pour ma part, je trouve que la 3D RVB colle parfaitement au genre et permets de mettre en image cette ambiance old-school. T'as plus qu'à mettre ces effets afin d'obtenir un résultat assez convenable
3ac4a409d627458cb754c460550fea4e.png
:rêve:
 
Haut