Je signe vos save (gratuit) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CIMEN-_-57

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
335
Réactions
84
Points
11 776
Salut, je vous signe vos save, il faudra passer votre modder que vous avez trouver sur internet et votre save de la PS3.
Je peut aussi vous inserer des cheat code en solo ( les cheat code ne marche pas sur tout les jeux) !

Membre a qui j'ai signer leur save:

@redia94 (2 saves)
@FairyPGM08 ♥ (2 save )
 
Dernière édition:

FiXeR-_-FHT

Cex Rogero 4.50, Dex 4.46 Rebug, a votre service.
Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
81
Réactions
32
Points
1 443
Super gentil de ta part mon gars :ok:
 

CIMEN-_-57

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
335
Réactions
84
Points
11 776
Par exemple le gars il a une save 100 % il me l'a donne et moi je prend la save a moi et je signe la save et j'aurai la meme save que le gars il avait cela marche sur certains jeux en ligne.
 
Dernière édition:

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Par exemple le gars 100 % il me l'a donne et moi je prend la save a moi et je signe la save et j'aurai la meme save que le gars il avait cela marche sur certains jeux en ligne.
Rien compris , tu peux être plus claire avec un exemple précis. Met des la ponctuation aussi dans tes phrases ça aide a comprendre lol, merci gros
 

CIMEN-_-57

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
335
Réactions
84
Points
11 776
Rien compris , tu peux être plus claire avec un exemple précis. Met des la ponctuation aussi dans tes phrases ça aide a comprendre lol, merci gros
Regarde la reponse de toute a l'heure mes explique tu comprend pas quoi!
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Je comprend pas le but de signer une save ? A quoi sa sert ? Et si tu la signe pas quel est l'inconvénient ?
 

redia94

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
101
Réactions
7
Points
6 921
il vient de me signer un save il me la fait super rapidement et cetait un truc un peu long a faire .. Personne de confiance et super sympa en plus je le recommande les yeux fermer
 

redia94

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
101
Réactions
7
Points
6 921
Il viens encore de m'en faire une autre save sans rien me demander en échange et il me la fait super vite encore une fois merci beaucoup
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Je comprend pas le but de signer une save ? A quoi sa sert ? Et si tu la signe pas quel est l'inconvénient ?

Il y a plusieurs cas said ..
  1. Pour les collectioneur de trophées, sa leur facilite la tache soit on fesant des instant platine ou leur faire gagner du temps pour un trophée difficile en cas de savset.
  2. Amelioration du perso dans le mode histoire chose qui facilite de jouer et obtenion de tout les objectifs.
Bref pour faire simple c'est pour les mauvais joueur haha .. On gaspille pas 70 euro dans un jeu pour seulement avoir la platine dessus voir meme mettre des cheat just pour pouvoir finir les histoires :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut