je signe vos sauvegarde gratuit sur ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
salut les petites fille bien poilus :trollface:

je signe vos sauvegarde de n'importe quelle jeux !

2sauvegarde par membres !

Un j'aime ne tue personne
tu les resigne avec quoi ? save resigner , bruteforce ou xploder ? ( je sais signer une save tkt ;) , mais je veut juste savoir ^^ )
 

Jeyjey59280

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
544
Salut, signer une save c'est a dire pouvoir la transférer vers un autre compte et pouvoir y jouer avec ?
 

Jeyjey59280

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
544
Ok c'est intéressant parce que voulant créer un nouveau compte psn ce serait super si je pouvais y transférer mes sauvegardes !
Même les sauvegardes online marchent ?
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Ok c'est intéressant parce que voulant créer un nouveau compte psn ce serait super si je pouvais y transférer mes sauvegardes !
Même les sauvegardes online marchent ?
des save online ne marche pas desole
 

Jeyjey59280

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
544
Donc par exemple pour un jeu comme Test Drive Unlimited 2 ça ne marche pas ? Il se joue forcément en ligne...
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Donc par exemple pour un jeu comme Test Drive Unlimited 2 ça ne marche pas ? Il se joue forcément en ligne...
du moment ou ta une save du jeux tu peut la modifier avec une autre , mais sache que ce sont des save solo , des save online ne marche pas ( sauf exception " dead island 1& 2 " ) ou la avec IDX tu peut avoir god mod et munition infini online :)
 

Jeyjey59280

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
544
D'acc en fait si je veux créer un autre compte c'est parce que j'ai été grillé sur gta online lol d'ailleurs je viens de recevoir ce mail de rockstar :

Hi jeroninho,

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

-
-

Accounts can become flagged as a result of automated statistical analysis or manual review of evidence for violations such as modding, hacking, exploiting or abusing game mechanics, or otherwise interfering with other players’ gameplay experience. Some actions taken in response to these flags may result in restrictions on functionality in GTA Online, such as a muted microphone, restrictions on UGC creation, or being restricted to the Cheater or Bad Sport Pools for matchmaking.

Repeated flags will result in longer and more restrictive penalties and we may permanently restrict your ability to access GTA Online. Certain actions, such as ISO/Memory modding or selling accounts may result in an immediate permanent ban.

Please note that this is a no-reply email address.

Rockstar Games


Tu sais me dire ce qui vient ensuite ? Parce qu'ils n'ont pas précisé la sanction que j'aurais, pas de date etc ?
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
D'acc en fait si je veux créer un autre compte c'est parce que j'ai été grillé sur gta online lol d'ailleurs je viens de recevoir ce mail de rockstar :

Hi jeroninho,

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

-
-

Accounts can become flagged as a result of automated statistical analysis or manual review of evidence for violations such as modding, hacking, exploiting or abusing game mechanics, or otherwise interfering with other players’ gameplay experience. Some actions taken in response to these flags may result in restrictions on functionality in GTA Online, such as a muted microphone, restrictions on UGC creation, or being restricted to the Cheater or Bad Sport Pools for matchmaking.

Repeated flags will result in longer and more restrictive penalties and we may permanently restrict your ability to access GTA Online. Certain actions, such as ISO/Memory modding or selling accounts may result in an immediate permanent ban.

Please note that this is a no-reply email address.

Rockstar Games


Tu sais me dire ce qui vient ensuite ? Parce qu'ils n'ont pas précisé la sanction que j'aurais, pas de date etc ?
la je ne peut pas t'aider , vue mon niveaux d'anglais x) en tous cas si tu t'es fais grillez bah t'es mécra et j'pense que ces mort .... si tu veut tes lvl gta online sur un autre compte par le bié d'une save ... et bien sache que c'est impossible !
 

Jeyjey59280

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
544
En gros là ils disent que j'ai été grillé, ensuite ils disent toutes les raisons pour lesquelles on peut se faire griller ainsi que les conséquences mais là ils ne parlent pas de mon cas particulier, ils ne me disent pas la sanction donc c'est nul je sais pas ^^
Oui ça oui je sais c'est impossible donc je vais attendre...

Merci de ton aide en tout cas, je te ferai signe si j'ai besoin de tes services :)
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
En gros là ils disent que j'ai été grillé, ensuite ils disent toutes les raisons pour lesquelles on peut se faire griller ainsi que les conséquences mais là ils ne parlent pas de mon cas particulier, ils ne me disent pas la sanction donc c'est nul je sais pas ^^
Oui ça oui je sais c'est impossible donc je vais attendre...

Merci de ton aide en tout cas, je te ferai signe si j'ai besoin de tes services :)
d'acc , bonne continuation a toi :)
 

CrossBitume93

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
308
Réactions
83
Points
3 866
Salut , c'est trés simpa de ta part et je voudrai que tu me signe une save stp je passe en pv
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Salut est ce que tu peut me signé ma save de Street fighter X Tekken ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut