Aide je sais pas quoi prendre comme casque

trak6549

Membre
Inscription
5 Septembre 2018
Messages
149
Réactions
11
Points
196
bonjour c bien tau les fête et je voulais un nouveau casque pour joue a des fps jais actuellement un razer pro v2 et je veux changer mais je c pas coi prendre merci de m aidé a oui pour ps4 et pc a a100 euro pas plus
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
bonjour c bien tau les fête et je voulais un nouveau casque pour joue a des fps jais actuellement un razer pro v2 et je veux changer mais je c pas coi prendre merci de m aidé a oui pour ps4 et pc a a100 euro pas plus
Un casque pour quoi faire? Des jeux fps comme tu dis a la rainbow six ou a call of caca?
 

Pomme59

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
90
Réactions
14
Points
9 313
bonjour c bien tau les fête et je voulais un nouveau casque pour joue a des fps jais actuellement un razer pro v2 et je veux changer mais je c pas coi prendre merci de m aidé a oui pour ps4 et pc a a100 euro pas plus

Le Razer Man'O'War est pas mal mais il est au prix de 130 légèrement au dessus de ton budget
Sinon HyperX c'est une bonne marque, prend par exemple le Cloud Alpha qui est aux alentours de 80€ ;)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Allore oui mais c plus pour ps4 car je sui sur plus sur ps4 r6 voilà mais c plus pour le gamige voilà merci de me raipondre et le Man'O'War c le même que le pro v2 c casi la même
Moi je te conseil le turtle beach stealth 700 il est un peu plus chere que 100€ (129.99€ en promo avtuellement) mais il est bien ( suetout que tu peux avec 2 molettes sur le casque regler tres prescisement le son du jeu et et le son de tes amis qui parle en vocale ) il est bluetooth aussi



Perso j'ai ce casque depuis 1 mois je suis satisfait :)
C est quoi cette daube :mdr: on dirait un casque pour ecouter de la musique
 
Haut