Je sais comment choisir les personnages et le décor dans vos rêves la nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Hello tout le monde,


Donc perso j'arrive à choisir les personnages et le décor de mes rêves que je fais en dormant. J'ai cherché sur internet, et apparemment personne ne l'a.


Je ne sais pas quoi faire de cette technique.


Des idées.


Merci beaucoup :)


Hyro'z :D
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Image toi riche avec plein de nanas et un chiwawa serviteur qui se défoule sur des poneys magique :ok:
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Rêves lucides c'est, c'est pareil.
Rêve lucide => tu reves ce que tu penses.
tu veux un meuf a poil devant toi, elle apparait.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Un don ?
Une technique ?

Personnellement je contrôle mes rêves aussi et y'a aucun don à avoir pour le faire, il suffit seulement de le vouloir très fort et on arrive à contrôler chaque étape.
 

iTutos

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
367
Réactions
125
Points
1 066
Salut,

Il s'agit simplement des personnes en soit.
Tout le monde sait que chaque individu est différent d'un autre, c'est pareil mentalement !
Pour ce genre de rêves, cela ne s'apprend pas si on le prends pour de l'amusement. Si un être contrôle bien ses pensées, et est organisé mentalement, il peut s'entrainer à faire des rêves lucides, il faut juste qu'il soit conscient de ce qu'il fait.
Par ailleurs, il faut faire attention, car cela amène des problématiques à vos pensées et peut vous faire faire des rêves répétitifs, c'est ce qui m'est arrivé pendant plus de deux semaines où je faisais chaque nuit le même rêves, et où je ne me contrôlais plus dans mes pensées. Cela m'a amené à trouver une problématique et un choix sur ma vie réelle, à savoir : Il faut être prêt mentalement pour essayer de faire ce genre de rêve, ce n'est pas quelque chose à pratiquer pour de la rigolade.

J'aimerais vous en parler plus, mais je préfère garder mes faits personnels pour moi même, merci d'avoir lus déjà :)
 
Dernière édition:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Un don ?
Une technique ?

Personnellement je contrôle mes rêves aussi et y'a aucun don à avoir pour le faire, il suffit seulement de le vouloir très fort et on arrive à contrôler chaque étape.
C'est beau...
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Salut,

Il s'agit simplement des personnes en soit.
Tout le monde sait que chaque individu est différent d'un autre, c'est pareil mentalement !
Pour ce genre de rêves, cela ne s'apprend pas si on le prends pour de l'amusement. Si un être contrôle bien ses pensées, et est organisé mentalement, il peut s'entrainer à faire des rêves lucides, il faut juste qu'il soit conscient de ce qu'il fait.
Par ailleurs, il faut faire attention, car cela amène des problématiques à vos pensées et peut vous faire faire des rêves répétitifs, c'est ce qui m'est arrivé pendant plus de deux semaines où je faisais chaque nuit le même rêves, et où je ne me contrôlais plus dans mes pensées. Cela m'a amené à trouver une problématique et un choix sur ma vie réelle, à savoir : Il faut être prêt mentalement pour essayer de faire ce genre de rêve, ce n'est pas quelque chose à pratique pour de la rigolade.

J'aimerais vous en parler plus, mais je préfère garder mes faits personnels pour moi même, merci d'avoir lus déjà :)
Et merci pour les infos :)
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut,

Il s'agit simplement des personnes en soit.
Tout le monde sait que chaque individu est différent d'un autre, c'est pareil mentalement !
Pour ce genre de rêves, cela ne s'apprend pas si on le prends pour de l'amusement. Si un être contrôle bien ses pensées, et est organisé mentalement, il peut s'entrainer à faire des rêves lucides, il faut juste qu'il soit conscient de ce qu'il fait.
Par ailleurs, il faut faire attention, car cela amène des problématiques à vos pensées et peut vous faire faire des rêves répétitifs, c'est ce qui m'est arrivé pendant plus de deux semaines où je faisais chaque nuit le même rêves, et où je ne me contrôlais plus dans mes pensées. Cela m'a amené à trouver une problématique et un choix sur ma vie réelle, à savoir : Il faut être prêt mentalement pour essayer de faire ce genre de rêve, ce n'est pas quelque chose à pratiquer pour de la rigolade.

J'aimerais vous en parler plus, mais je préfère garder mes faits personnels pour moi même, merci d'avoir lus déjà :)
Perso je me rappel jamais de mes rêves :(
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Moi j ai sa aussi et j ai aussi quand je dort je voyage endehor de mon corps
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Moi, je contrôle mes rêve . Si je fais un cauchemars je me dis c'est un cauchemars et je défonce le monstre. :trollface:
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Moi je ne fais pas de rêve, car ma vie est parfaite donc rien n'est iréel ! :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut