Résolu Je risque quoi si je vole un jeu a micromania ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Salut,
Si je vole un jeu à micromania et que je me fait choper je risque quoi (j'ai 15 ans).
Merci de vos réponse :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,
Si je vole un jeu à micromania et que je me fait choper je risque quoi (j'ai 15 ans).
Merci de vos réponse :)
Comme partout , tu devras payer le jeux + Interdiction d'entré dans le magasin en question ou l'enseigne complète en elle même ;)

Si il porte plainte tu risque pas grand chose non plus ...

Mais bon sait-on jamais vaut mieux évité :rofl:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Comme partout , tu devras payer le jeux + Interdiction d'entré dans le magasin en question ou l'enseigne complète en elle même ;)

Si il porte plainte tu risque pas grand chose non plus ...

Mais bon sait-on jamais vaut mieux évité :rofl:
C'est un carefour et dedans ta plein de truc dont micromania et si je cours et qui me chope pas sa fait quoi ?
 
?

._.

Salut,

Si tu te fais avoir en flagrant délit, tu seras emmené au poste, et tes parents viendront te chercher là-bas. Tu auras juste la honte, devant tous ces hommes qui ont réussi leurs vies, et toi qui a tenté de voler un jeu à 15 ans. Tu regretteras longtemps cette action. Si tes professeurs, tes camarades le découvrent, tu auras encore plus la honte. ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,

Si tu te fais avoir en flagrant délit, tu seras emmené au poste, et tes parents viendront te chercher là-bas. Tu auras juste la honte, devant tous ces hommes qui ont réussi leurs vies, et toi qui a tenté de voler un jeu à 15 ans. Tu regretteras longtemps cette action. Si tes professeurs, tes camarades le découvrent, tu auras encore plus la honte. ;)
En 2015 avoir honte de volé c'est possible ? :rofl:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Personnellement, si j'ai 15 ans, et que toute ma famille sait que j'ai volé, mes amis également, tout mon entourage quoi, j'ai vraiment honte ... :triste:
Dépend de la personne dans ce cas la alors ;)
Des gens vole par besoin donc on un peu honte du regard des gens , d'autre par plaisir puis le font voir a leur amis / famille / inconnu donc n'on pas honte du tout ;)
 
  • J'aime
Réactions: ._.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut