Résolu Je risque quoi si je vole un compte psn ?

@Eruuuupt ༲

Membre
Inscription
12 Juillet 2015
Messages
191
Réactions
41
Points
3 710
Bonjour :)

J'ai une petite question mar rapport au vol de compte.
Quelles sont les risque si je vol un compte PSN ?
C'est a dire, si je vol un compte(je n'ai pas l'intention de le faire :nerveux:) et que la personne a qui j'ai volé le compte, que peut il faire pour le récupérer et quels sont les risques pour moi ?

Merci d'avance pour votre réponse
PS : je pose cette question par simple curiosité (^.^)
 
D

deleted577633

Bonjour :)

J'ai une petite question mar rapport au vol de compte.
Quelles sont les risque si je vol un compte PSN ?
C'est a dire, si je vol un compte(je n'ai pas l'intention de le faire :nerveux:) et que la personne a qui j'ai volé le compte, que peut il faire pour le récupérer et quels sont les risques pour moi ?

Merci d'avance pour votre réponse
PS : je pose cette question par simple curiosité (^.^)
Bonsoir , pour répondre à votre question je dirais que cette personne peux éventuellement se plaindre envers SONY si c'est le cas vous aurez des ennuis mais bon maintenant la Ps3 n'est plus d'actualité donc les risques sont moins important ;)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Salut, si tu voles un compte, rien de grave, mais si tu achètes des jeux avec la carte bancaire liée au compte (impossible maintenant il me semble) la victime peut porter plainte ^^

Tu peux pas.
Tu es bien placé en temps que moddeurs pour le savoir . Quand tu vas sur un client qui a la CB, il t'invite à vérifié la carte bleu si tu l'as en main ou de l'éffacé.
 
D

delete214168

Bonjour :)

J'ai une petite question mar rapport au vol de compte.
Quelles sont les risque si je vol un compte PSN ?
C'est a dire, si je vol un compte(je n'ai pas l'intention de le faire :nerveux:) et que la personne a qui j'ai volé le compte, que peut il faire pour le récupérer et quels sont les risques pour moi ?

Merci d'avance pour votre réponse
PS : je pose cette question par simple curiosité (^.^)
Si tu lui vole, il a juste a contacter Sony, il retrouve son compte s'il a les preuves , puis tu es bann 1 mois , tu as plus accès au PSN pendant 1 mois., c'est comme ça sur PS4, je pense que c'est aussi comme ça PS3.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut