Résolu Je risque le bann de compte si je fais la duplication ?

imNgry

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
79
Réactions
2
Points
6 828
Bonjour, j'aimerai savoir si je fais une duplication, si je risque fort un bannissement, même si le compte à dupliquer n'est pas très élever. Merci de vos réponses en tout cas :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, j'aimerai savoir si je fais une duplication, si je risque fort un bannissement, même si le compte à dupliquer n'est pas très élever. Merci de vos réponses en tout cas :)
J'aimerai le faire à un ami et j'ai vraiment assez peur que l'un des 2 se face ban... :/ mais je suis super motivé à le faire mdr
Il y a aucun risque pour la duplication, depuis plus d'un mois elle existe ( sur ps4 ) il y a eu aucun bannissement, même pas un retour .. :ok: tu peux y aller sans te prendre la tête, puis non ce n'est pas un bannissement de compte que tu auras. ;) ^^
 

imNgry

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
79
Réactions
2
Points
6 828
Il y a aucun risque pour la duplication, depuis plus d'un mois elle existe ( sur ps4 ) il y a eu aucun bannissement, même pas un retour .. :ok: tu peux y aller sans te prendre la tête, puis non ce n'est pas un bannissement de compte que tu auras. ;) ^^
Je te remercie, et par hasard, ça marche sur Xbox one ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Je te remercie, et par hasard, ça marche sur Xbox one ?
Malheureusement, c'est ça le souci, je ne pense pas qu''il y en a , car personne sur RG propose un shop sur xbox one, donc logiquement non il y en a pas je pense. Tu peux rien y faire :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Bonjour, j'aimerai savoir si je fais une duplication, si je risque fort un bannissement, même si le compte à dupliquer n'est pas très élever. Merci de vos réponses en tout cas :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Bonne soirée,
RaFaLe'
 
Haut