Résolu Je reviens toujours au level 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vianney59139

Membre
Inscription
25 Mai 2011
Messages
533
Réactions
111
Points
11 513
Donc je m'explique un gars ma fait le hack prestige 14 LVL50 sur black ops donc ensuite j'ai passer prestige pour éviter de me faire prendre ( bannie ) donc je joue avec un pote donc du LVL1 JE SUIS ARRIVER au LVL 32 et ensuite j'en avez mare de jouer donc j'ai arrêter la console et en me reconnectant je me suis rendue compte qu j'était LVL1 donc je fait style de rien je lance une partie et je joue en MME et après je fait plein de defi comme jouer plus de 130h etc... donc je voie mon LVL monter et quand la partie s’arrête je voie que mon LVL revient a 1 :( comment çà se fait
 

vianney59139

Membre
Inscription
25 Mai 2011
Messages
533
Réactions
111
Points
11 513
au lieu de dire des connerie .... chui sur même toi tu as fait unn hack prestige alors dit pas qu'il faut pas le faire ( et la solution pour mon problème c'est que je fesait tropo de EXP dans la partie donc c'est comme si je booster donc mais LVL nesont pas pris en compte )
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Le probleme c'est que quand tu lance une partie tu gagne trop d'exp donc le serveur lui croit que tu boost et du coup il ne prennent pas en compte les level que tu passe tu n'aurait pas du passer prestige comme sa tu n'aurai pas eu de probleme :non2:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Tu gagne tout les défi des heures d'exp ect du hack qu'on ta fait, ce qui fait une énorme somme d'exp, qui dépasse la limite d'exp, ce qui fait qu'au final tu est le même niv qu'avant le début de la partie :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut