Vidéo Je reprends enfin les vidéos Youtube et on commence sur du Destiny 2

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Sltey,
Une toute nouvelle vidéo vient de sortir sur ma chaîne. "JE ME SUIS FAIS TUER PAR TOUT LES MOYENS..." sur le jeu
Destiny 2
N'hésitez pas à la regarder car sa en vaut le coup.
Et souvenez-vous 1 vidéo le Mardi et le Jeudi à 18h


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Reprise de la chaîne Officiel
 
Dernière édition:

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
C'est bon ! Les vidéos vont recommencer tout de suite ! Alors n'hésitez pas à allez check la chaîne ! Il y aura plein de type de gaming. Et je compte faire une vidéo de The Division 2 quand je recevrai le jeu (normalement aujourd'hui)
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Pour ceux qui se demande pourquoi @Kazuto San | キリト ne sort plus du tout de vidéo c'est simplement parce qu'il a de gros problèmes avec les flics pour harcèlement d'une personne de 2 ans de plus que lui reconnu handicapé et assez instable + fabrication de fake preuves de harcèlement et d'avoir forcer cette personne a ce déplacer pour ensuite faire une plainte en fesant croire aux flics entre autre que le gars le harceler ce qui est faux et bien sur sa c'est retourné contre @Kazuto San | キリト qui lui va avoir une grosse amande et ptet de la prison pendant que l'handicapé a qui il a fait sa va avoir droit a des aides donc c'est pour sa qu'il sort de vidéo @Kazuto San | キリト .
 
Haut