Résolu Je réponds à vos besoin sur STEAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Notex MC

Membre
Réactions
26
    Réponse de Notex MC Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Je réponds à vos besoin sur STEAM
Bonjour si vous avez besoin de carte de jeux steam pour créer des badges et ensuite monter de niveau je vous les trouve dans la minute :D ajouter moi sur steam: mreximax92

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

MrFailz

Ancien staff RG
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Je réponds à vos besoin sur STEAM
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 709
    Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Je réponds à vos besoin sur STEAM
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Notex MC

Membre
Réactions
26
    Réponse de Notex MC Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Je réponds à vos besoin sur STEAM
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci :D

Notex MC

Membre
Réactions
26
C'est à dire?
Hé bien quand tu joues a des jeux sur steam tu as parfois des carte dans ton inventaire et au bout d'un certain nombre de cartes obtenus tu ne peux en gagner que par echange steam et c'est la que j'intervien je peux de trouver ces carte en 3 min en echange je te demande des carte que tu as eu sur d'autre jeux voilà c'est tous simple et rapide :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
T Jeux inter-forum 0
lekiio Jeux inter-forum 2

Discussions similaires

Haut Bas