Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Bonjour,
Ayant une PS3 4.46 j'ai eu envie de rejouer un peu en ligne. mais j'ai l'erreur 80010519 qui s'affiche, j'ai donc installé une version pour passer en 4.82, mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai bien vérifié dans rebug toolbox d'etre en rebug mode, j'ai test avec un autre console ID et normalement ma console est en DEX, si y'a moyen de vérifier pour être sur pourquoi pas. Si vous pouvez m'aider ce serai au top.

Merci beaucoup et bonne journée !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,
Ayant une PS3 4.46 j'ai eu envie de rejouer un peu en ligne. mais j'ai l'erreur 80010519 qui s'affiche, j'ai donc installé une version pour passer en 4.82, mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai bien vérifié dans rebug toolbox d'etre en rebug mode, j'ai test avec un autre console ID et normalement ma console est en DEX, si y'a moyen de vérifier pour être sur pourquoi pas. Si vous pouvez m'aider ce serai au top.

Merci beaucoup et bonne journée !
Salut sans rebug toolbox tu vas dans information système et tu check le LV2 Kernel et Target type.
Tu as installer un CFW 4.82 Rebug ?
Vérifie ton Debug setting et :
 

LAUGHAN22

Membre
Inscription
7 Janvier 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
1 317
So
Problème résolu, en fouinant un peu comme un idiot j'avais effectivement pas de sppof, un petit coup de sen enabler et voila! Merci beaucoup en t
Problème résolu, en fouinant un peu comme un idiot j'avais effectivement pas de sppof, un petit coup de sen enabler et voila! Merci beaucoup en tout cas
salut j’ai le même problème est ce que te peut m’aider ?
 
Haut