Résolu Je rencontre des difficulté après le jailbreak de ma PS3 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soni95

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
27
Réactions
5
Points
6 813
Bonjours voila j'ai un ami qui possède 3 playstation 3 dont une qui ne peut pu se connecter a internet avec, voila donc nous avons essayer de jailbreak la premier qui etait en version 4.55 tout sais passer de façon correcte a par quil na pas le INSTALL PACKAGE dans jeu mais seulement tout t'en bas des paramètre puis l'autre play3 qui ne peut pas se connecter a internet est en 4.21 donc comment réussir a jailbreak au moin une des play3 ? je rappel que mon ami et moi meme ont si connais pas du tout donc nous espérons de tomber sur une personne sympathique qui nous aidera avec plaisir

Voila si vous avez des question pour nous aider nous seront ravi dit répondre

Merci d'avance :)
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Déjà les consoles sont au dela du 3.55 donc il faut passer par un flasheur. Commence d'abord par vérifier la série de la console, c'est au dessous de la console. Vois si c'est marquer quoi après CECH:xxxxx ?
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjours voila j'ai un ami qui possède 3 playstation 3 dont une qui ne peut pu se connecter a internet avec, voila donc nous avons essayer de jailbreak la premier qui etait en version 4.55 tout sais passer de façon correcte a par quil na pas le INSTALL PACKAGE dans jeu mais seulement tout t'en bas des paramètre puis l'autre play3 qui ne peut pas se connecter a internet est en 4.21 donc comment réussir a jailbreak au moin une des play3 ? je rappel que mon ami et moi meme ont si connais pas du tout donc nous espérons de tomber sur une personne sympathique qui nous aidera avec plaisir

Voila si vous avez des question pour nous aider nous seront ravi dit répondre

Merci d'avance :)
Tu as suivi un tuto qui te met un FW Kiosk(demo)
Ce n'est pas un Jailbreak.
Saches que pour jailbreak une PS3 avec un OFW superieur a 3.55 (comme dit plus haut) il te faut un Flasher comme le E3 Flasher ou le Tennsy++2.0 etc...
Un flasher est une puce a installer sur la carte mère avec ou sans soudure pour extraire le dump,le patcher et le réinjecter,donc tout démonter changer la pate thermique etc... etc , et ceci ne peut ce faire gratuitement et il faut aussi que la PS3 soit compatible.
;)
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
Et pour la 2504A, il faut regarde le date code qui se trouve juste a côté car seul certain modèle de 2504A sont compatible. Pour les FAT oui elles sont tous compatibles mais avec un E3 flasher seulement les modèles plus haut que CECHG04 car seul les modèles avec puce NOR sont accepté par le E3. Donc soit tu achète le matériel nécessaire E3 flasher 80€ environ ou si tu t'y connais en soudure le teensy + soudure + fils + fer a souder dans les 80€ aussi. Mais bon le risque zéro n'existe pas dans ce domaine si tu es novice ou alors tu demande a un technicien qui te fera ça pour environ 60€ avec la garantie qui le fera de manière pro avec soudure et tout le bazar. A toi de voir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut