Je relance ma chaîne Youtube : LeCastak

Médium Castak

Médium
Premium
Inscription
31 Octobre 2015
Messages
52
Réactions
20
Points
663
Bonsoir,

Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir ma chaîne youtube pour ceux qui ne l'a connaisse pas...
Cette chaîne aura plusieurs vidéos par jour sur les Jeux-Vidéos (comme gta 5, cod etc...).

Je suis très proche de mes abonnés ! Sans vous mentir, avant j'avais presque 3000 abonnés et j'étais très proche de mes p'tits abonnés. Et même plus tard, en ayant plus d'abonnés... je ferais tout tout tout pour être suffisamment proche d'eux :D

Ma chaîne s'appelle LeCastak, j'ai eu ce pseudo en tête comme ça par hasard, j'avoue que je ne sais pas trop d'où m'est venu ce pseudo, mais les gens en général aime bien... Moi aussi je kiff :p

Un peu de sérieux, et je voulais vous faire partager aussi le lien de ma chaîne :

Et je vous postes la "première" vidéo de la chaîne :) Allez, à la prochaine dans le game :rgbasket:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

A plus ! :mdr:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
plusieurs vidéos par jour
PLEASE NO!
Plusieurs vidéos par jours non seulement c'est lourd mais c'est contre productif, tu tiendras jamais la cadence et tu vas perdre l'inspi aussi vite que ton audience :fight:

Bonne chance sinon ;)
En espérant trouver du contenu original plutôt que des basiques commentary... On verra bien ce que ça donne avec le temps, je m'abonnerai peut-être :D
 
Haut