Résolu je recupere tous telephone casser etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babibel-34

Premium
Inscription
4 Mars 2012
Messages
1 516
Réactions
262
Points
20 948
je recupere tous les telephone casser ou hs ou ecran ne sallume plus etc ... contacter moi
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Ceci n'est pas une blague :

Tu vas à carrefour ou bien Leclerc et il y'a des poubelle à téléphone devant l'acceuile fait comme moi tu te sert j'ai déjà récup un Galaxy S2 ou bien des vieux Nokia 3310
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Et tu fait quoi avec sa ? :D

Je suis bricoleur je tente de réparés ou je récupère les pièce . Par exemple je récupère l'écran d'un Samsung , mon pote à son écran de son Samsung qui marche plus pour 1e je lui change comme c'est mon pote , mais quand je propose à des inconnus je fais genre 10e le changement c'est comme si je récupère 10e dans les poubelles et en plus je prend du plaisir à le faire. Et dès fois les gens jette des téléphone ou faut juste changé la batterie ce qui met arrivé avec un Blackberry 8520 que j'ai revendu 60e . Les gens jette n'importe quoi moi je fais le clodo mais je gagne des petit sous pour acheté un jeux ou autre
 

Berkoo

Membre
Inscription
30 Mars 2013
Messages
383
Réactions
53
Points
211
Je suis bricoleur je tente de réparés ou je récupère les pièce . Par exemple je récupère l'écran d'un Samsung , mon pote à son écran de son Samsung qui marche plus pour 1e je lui change comme c'est mon pote , mais quand je propose à des inconnus je fais genre 10e le changement c'est comme si je récupère 10e dans les poubelles et en plus je prend du plaisir à le faire. Et dès fois les gens jette des téléphone ou faut juste changé la batterie ce qui met arrivé avec un Blackberry 8520 que j'ai revendu 60e . Les gens jette n'importe quoi moi je fais le clodo mais je gagne des petit sous pour acheté un jeux ou autre
Tu repare les ecran casser de s3 ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Je suis bricoleur je tente de réparés ou je récupère les pièce . Par exemple je récupère l'écran d'un Samsung , mon pote à son écran de son Samsung qui marche plus pour 1e je lui change comme c'est mon pote , mais quand je propose à des inconnus je fais genre 10e le changement c'est comme si je récupère 10e dans les poubelles et en plus je prend du plaisir à le faire. Et dès fois les gens jette des téléphone ou faut juste changé la batterie ce qui met arrivé avec un Blackberry 8520 que j'ai revendu 60e . Les gens jette n'importe quoi moi je fais le clodo mais je gagne des petit sous pour acheté un jeux ou autre
Contact moi en mp stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut