Je recrute pour un nouveau clan la: team Anarchy tactical (-TAT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aasdsads

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
bonjour tout le monde je recrute pour un nouveau clan la team Anarchy tactical
le critere dincription sont
-avoir minimum 15 ans
-etre un joueur serieux puisque la team va etre une team experimenter
-au moin un ratio de 1.00
-etre serieux et mature ( sa nempeche pas les blague drole et de samuser pendant quon joue :) )
-ne pas etre vulgaire dire des insulte
-jouer souvent a mw3 etre souvent conecter :)
-avoir un micro pour se parler sur xbox live

je recherche un support
une perconne qui soccupe des objectif
un ferailleur
quelqun qui ne soccupe qua eliminer la team adverse
un slayer
un sniper experimenter
et si vous aver dautre proposition vous pouver toujours me les proposer
pour linscription dite moi votre gamertag
votre ratio quel role vouler vous jouer
votre age et dautre information si vous le vouler :merci:
 

KiilZ™

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
84
Réactions
25
Points
63
Bonjour/bonsoir

Je m'appelle Chris j'ai 13 ans mais je suis très sèrieux et je sais quand même rigoler quand il le faut ,
je voudrai bien être objectif player je joue beaucoup en Domination ,
Démolition ect ... J'ai 0.62 de ratio car je jouait vraiment pour le fun .
Je n'insulte pas enfin je dit des chose comme putain mais sa je pense que tout le monde le fait
J''ai un Tritton AX Pro
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 08:31 ------------
Et vous êtes sur elite ?
 

amnezia xX

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2
Réactions
1
Points
13
salut mec,je suis tres interreser par ta team voila j'ai 16 ans je suis serieux pendant les match et j'aime m'amuser,concernent le ration:1.54,ma catégorie je suis multirole ses a dire:je suis tres bon au sniper,pour prendre les objectif,pour faire des full team et je suis un tres grand ferrailleur ses a dire un sstinger sur toute mes classe, et je suis prestige 8 ;)
mon gamertag:AMnEZiiA xX
 

aasdsads

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
dac je suis pres a vous recruter tout les deux voici mon gamertag si vous vouler vnir dans ma team envoyer moi une demande :) mon gamertag est xXFROSTxIC3Xx bienvenue dans la team

et nn je suis pas sur elite je suis une team qui regroupe des personne experimenter et jai beson de vos gamertag pour ceux qui ne lon pas donner :)
 

aasdsads

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
tu veux rejoindre ma team
------------ Messages fusionnés : 5 Avril 2012, 18:26 ------------
amnezia tu voulais pas rejoindre la team
 

Xisheng

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjours, je suis intéressé pour rejoindre le clan. Je m'apelle Vincent, âgé de 15ans. J'ai un micro avec un ratio de 1.2, malgres mon level38 pour le moment car je vien de crer un nouveau compte, je suis assez fort et souvant connécté. J'aimerais bien être celui qui kill l'équipe adrverse ou le ferailleur. Mon skype : vincent-ketchup Mon GamerTag: Xisheng
Cordialement.
------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 14:32 ------------
dac je suis pres a vous recruter tout les deux voici mon gamertag si vous vouler vnir dans ma team envoyer moi une demande :) mon gamertag est xXFROSTxIC3Xx bienvenue dans la team
Moi ça me dit Gamertag incorrect.
 

RomBumblefoot

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
13
Bonjour je m appelle Romain et j ai 13 ans mais je suis serieux , j aime bien rigoler avec les personnes que je parle, pour le ratio j ai 0.82 car quand commencer a jouer j ete nul... maintenant je suis souvent le premier de la partit... je suis connecter tous les jours , j ai un micro , j ai mw3 et j aime bien jouer l objectif en Domination , Demolition et RD mais je suis bon dans un peu pres tout les support sauf le snip...

PS: mon abonnement vient de ce finir mais contacte moi quand meme
Merci.
 

Tino59790

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
3 551
Je M’appelle Tino j'ai 15 ans je suis sérieux mais je ne cache pas que je rage (en même temps c MW3), je suis un éliminateur je fais beaucoup de frag donc je peut facilement tuer l'équipe adverse j'ai un ratio de 1.12, je joue en DOMINATION, en ÉLIMINATION CONFIRMÉE et du MATCH a MORT par EQUIPE, mon compte tino59790 c'est fait Hacker j'été prestige 4, mon compte actuel est XxTinodu59Xx maintenant je suis Prestige 0 niveau 80, je me connect tous les jours, j'ai un micro le TRITTON AX PRO, je joue a MW2,MW3 et BO.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut