je recrute 5 membre pour ma nouvelle team : ONU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

theo_bauchet

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
41
Réactions
1
Points
550
De une j'accepte presque tous le monde ce n'ais pas parce que tu as 12 ans que je ne t'accepterais pas il te faut tous de même Skype ou un micro le jeu MW3 bien sur j'accepte que se qui on minimum 0.7 de ration le prestige mais égal et le niveau aussi donné moi encor d'autres informations qui vous ferais sortir du lot:)Bonne chance
 

theo_bauchet

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
41
Réactions
1
Points
550
Escuse moi mais le ration je m'en fou je vue crée une team qui seras dans la bonne humeur et non dans le rage kick parce que on aura perdu une partit
 

SkyRaaX__

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
23
Escuse moi mais le ration je m'en fou je vue crée une team qui seras dans la bonne humeur et non dans le rage kick parce que on aura perdu une partit
De une j'accepte presque tous le monde ce n'ais pas parce que tu as 12 ans que je ne t'accepterais pas il te faut tous de même Skype ou un micro le jeu MW3 bien sur j'accepte que se qui on minimum 0.7 de ration le prestige mais égal et le niveau aussi donné moi encor d'autres informations qui vous ferais sortir du lot:)Bonne chance
Salut ajoute Sur skype : Dr4MaTiiK
Afin de parler de ta team
(PSN : SkyRaaX__ )
 

Swyzo

Membre
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
34
Salut , je m'apel Alexis, j'ai 13 ans, mon psn : Swiizo j'ai 2.4 de ratio , j'ai un micro mais pas de skype ^^ Tu peux me tester 1vs1 et en ligne si tu veux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut