Résolu Je reçois des lettres de chez Gaumont

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 530
Points
12 541
Bonjour,

J'ai une technique pour avoir des cartes pass Gaumont, je l'est fait mais je reçois des lettres comme quoi je dois payer 100 euros, 79 euros et aujourd'hui que j'ai recu sur une autre adresse 39 euros, si je paye pas j'aurais des gros problèmes ?

C'est comme ceci :
image.jpeg

Et ils disent on a pas l'argent dans deux semaines nous serons dans l'obligation d'arrêter votre abonnement, mais après les deux semaines ils font la même chose mais sous deux mois.

Merci de m'aider
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 530
Points
12 541

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Bonjour,

J'ai une technique pour avoir des cartes pass Gaumont, je l'est fait mais je reçois des lettres comme quoi je dois payer 100 euros, 79 euros et aujourd'hui que j'ai recu sur une autre adresse 39 euros, si je paye pas j'aurais des gros problèmes ?

C'est comme ceci :
Voir la pièce jointe 93128
Et ils disent on a pas l'argent dans deux semaines nous serons dans l'obligation d'arrêter votre abonnement, mais après les deux semaines ils font la même chose mais sous deux mois.

Merci de m'aider
Mais aussi t'es con à faire la technique du pass sur ton compte où ta mis ton vrai adresse :facepalm:
Ils vont t'harcelé jusqu'à que tu paye, voir les huissiers vont venir chez toi pour prendre tes biens ? :^)
 
Haut