Je rechercher un Clan Snip Uniquement sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volta

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
323
Réactions
42
Points
11 524
Salut tous le monde, donc je me présente je m'apelle Anthony j'ai 15 ans je vie à Louvres une petite ville dans la banlieue de Paris, je suis à la recherche d'une team killfeed uniquement sur le jeu MW3 avec une bonne ambiance, un très bon niveau et un projet de chaîne Youtube si ce n'est déjà fait, je possède des clips que je pourrais vous montrez si vous le désirez en ajoutant sur le PSN:AnthoFeed, j'ai un micro,Skype et un casque qui ne fait pas micro. Mon niveau KillFeed sur 20 serait de 14/15 ma disponibilité est 7j/7 en fin de journée et l'après midi le week end. Une dernière chose avant de conclure je suis en trin de m'entraîner dans l'éditing avec le logiciel After effect cs6 donc je pourrais peut être édité des épisodes ,Merci d'avoir pris le temp de lire :ok:
 
Dernière édition:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Y'en à quasiment plus :ok:

Mais je recrute pour CoD : Ghost :ok: un clan élite :) ---> http://reality-gaming.fr/posts/2180650/
 

Volta

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
323
Réactions
42
Points
11 524
Ok merci, je ne c'est pas si je vais prendre ghost par contre :/
 

Mr.Bug_C.O.D

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
132
Réactions
32
Points
211
moi je crée/cherche une team snip , j'ai 15 ans , j ai 15 classes , j'ai débloqué touts les stats , titre emblemes etc.. J'ai 3 de ratio et je connais quelque bug , si intéressé , contact moi ;)
 

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscription
31 Août 2013
Messages
334
Réactions
125
Points
1 106
Mon clan recrute si ta un exellent niveau au sniper vient en pv
 

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
Bonne recherche, tu peux toujours aller chercher une team ici en alternative :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut