je fais nimporte quell mode de jeu et jai un micro mon pseudo est Sp3ciiOusKiiL
Azrelite Membre Inscription 17 Octobre 2011 Messages 136 Réactions 12 Points 3 643 4 Septembre 2012 Réponse de Azrelite Corbeille 📒 : je recherche une team #1 je fais nimporte quell mode de jeu et jai un micro mon pseudo est Sp3ciiOusKiiL
Mr_Oxyde Contributeur Inscription 28 Juin 2012 Messages 745 Réactions 92 Points 9 128 22 Septembre 2012 Réponse de Mr_Oxyde Corbeille 📒 : je recherche une team #2 Salut, ma team (la N7FR) recrute des personnes relax. On joue pour le fun et on se marre très bien Ajoute moi sur skype pour en parler Skype: oxydefoxtrot A plus tard
Salut, ma team (la N7FR) recrute des personnes relax. On joue pour le fun et on se marre très bien Ajoute moi sur skype pour en parler Skype: oxydefoxtrot A plus tard
E eemmhh Membre Inscription 19 Octobre 2012 Messages 7 Réactions 1 Points 13 19 Octobre 2012 Réponse de eemmhh Corbeille 📒 : je recherche une team #3 salut, rejoins nous sur notre battlelog : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! nous sommes déjà 27 membres et nous cherchons des joueurs de tous niveaux. à bientôt (ou pas)
salut, rejoins nous sur notre battlelog : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! nous sommes déjà 27 membres et nous cherchons des joueurs de tous niveaux. à bientôt (ou pas)