Résolu Je recherche une team fun sur PS4

KillerKero

Membre
Inscription
30 Juin 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut à tous !

Voilà mon problème: je suis joueur PS4, j'ai pleins de jeux (multi ou solo) mais pas d'AMIS!
J'ai beau essayé de trouver une team PS4 MATURE et FUN, qui accepte qu'on ne joue que quelques FOIS par semaine, je ne trouve PAS!!
Quand j'étais sur PS3 j'arrivais toujours à trouver mon bonheur, j'avais même crée un forum et monté ma propre équipe mais le temps et les besoins de chacun on fait que la team est devenue inactive...
Depuis j'ai acheté une PS4 et je vois une multitude de jeux énormes sortir mais seul c'est plutôt chiant! Honnêtement, la PS4 a plusieurs perles online sur lesquels il y a moyen de vraiment déconner (GTA, R6, TEKKEN 7, les jeux VR et j'en passe...)

Alors voilà j'ai 24 ans, j'ai plus de 100 jeux et je cherche une team d'à peu prêt mon âge qui joue dans la détente et la connerie quoi! Par contre pour l'esport, je préfère être franc de suite: JE SUIS LOIN D'ETRE UN PRO...Si tu vois ce message et que tu reconnais ton équipe dans ce que je viens d'écrire écris moi au plus vite... Toi qui continue de lire ce pavé, sauve moi de la solitude!!! Fait pas le mec!
Merci par avance!

ID PSN: KillerKero (ajoutez moi en masse qu'on rigole bon dieu!!)

A l'attention des MODERATEURS: étant une quiche de l'espace, je ne suis pas un adepte du forum et des sites en général, merci de ne pas supprimer ce message mais juste, de le déplacer délicatement (j'insiste sur le "délicatement") dans la rubrique approprié. Je m'excuse par avance pour la gène occasionner!
 
Haut