Résolu Je recherche une personne qui puisse enregistrer des clips à moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouija I

Young dagger d i c k
Contributeur
Réactions
527
    Réponse de Ouija I Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche une personne qui puisse enregistrer des clips à moi
J'ai besoin en urgence d'une personne qui puisse me rec' mes clips sur mw3, Je cherche ça gratuitement mais je peut toujours essayer de lui un avatar etc
Mais je pourrais me co' que tout à l'heure ..
Ça serais vraiment gentil de me rec' ces clips avec une bonne qualité de préférence ! merci :RG: d'avoir porter un minimum d'attention à mon topic

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 043
    Réponse de Reality King Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche une personne qui puisse enregistrer des clips à moi
Je rec gratuit et j'ai tous les CODs, sauf que j'ai passé MW3 à un ami pour quelques jours. :lol:
Tiens moi au courant de le futur si tu ne trouves personne.

Ouija I

Young dagger d i c k
Contributeur
Réactions
527
    Réponse de Ouija I Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche une personne qui puisse enregistrer des clips à moi
Je rec gratuit et j'ai tous les CODs, sauf que j'ai passé MW3 à un ami pour quelques jours. :lol:
Tiens moi au courant de le futur si tu ne trouves personne.
On dois faire un teamTage donc je dois les avoirs au plus vite mais merci beaucoup :lol:

Ouija I

Young dagger d i c k
Contributeur
Réactions
527
Non résolu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas