Résolu Je recherche une personne qui peut m'aider a trouvé un pc gaming pas très chère merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WyyMatis

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
434
Réactions
19
Points
9 094
Je recherche une personne qui peut m'aider a trouvé un pc gaming pas très chère merci ! Voila merci de m'aider ! :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Autant partir sur du kit. :)

Tiens : Pour quelques euros de plus, tu as une très bonne CG. ;)

Sinon tu as celui la qui rentre dans ton budget :

Et un autre :
 

WyyMatis

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
434
Réactions
19
Points
9 094
Autant partir sur du kit. :)

Tiens : Pour quelques euros de plus, tu as une très bonne CG. ;)

Sinon tu as celui la qui rentre dans ton budget :

Et un autre :

Merci mes il a marqué monté avec os ou sans os os c'est avec windows et si je mes sans os sa va etre quoi ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
et je doit le choisir ou ? et le quel ?

Ben ça dépend, si tu veux juste que ton pc soit monté et par la suite installé un système d'exploitation que tu veux, clique sur "Monté sans OS". :)

Et si tu veux que les deux soient montés, tu cliques sur "Monté avec OS" et tu mets l'OS que tu veux parmi ceux qui sont proposés. :)
 

WyyMatis

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
434
Réactions
19
Points
9 094
Ben ça dépend, si tu veux juste que ton pc soit monté et par la suite installé un système d'exploitation que tu veux, clique sur "Monté sans OS". :)

Et si tu veux que les deux soient montés, tu cliques sur "Monté avec OS" et tu mets l'OS que tu veux parmi ceux qui sont proposés. :)
en gros je doit payé 100 € de plus !!! ptn parce que apres si je clique sur monté sans os quand je vais l'avoir sa va pas marcher du coup je doit payer 1000€ de plus !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut