Résolu Je recherche une personne pour m'aidez a faire un system de connection (avec un BDD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
Bonjour all !

je recherche quelle qu'un qui peut m'aidez a faire un system de connection sur mes logiciel.
Mais je voudrai que les ID et MDP se trouve dans un BDD.
 
D

delete221380

Bah j'ai tout bien fait.
juste je ne sais pas si le MDP et crypter, donc si il l'est bah faux que je trouve comment l'avoir en crypter pour le mettre dans la BDD
le MDP doit être dans le fichier php c'est justement le but de la manoeuvre, qu'il soit protéger au cas ou ;)
Si jamais tu fait une fonction MD5, mais le ficheir php n'est pas accessible donc aucun log n'est visible si le tool est décompiler ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 GTP
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
le MDP doit être dans le fichier php c'est justement le but de la manoeuvre, qu'il soit protéger au cas ou ;)
Si jamais tu fait une fonction MD5, mais le ficheir php n'est pas accessible donc aucun log n'est visible si le tool est décompiler ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 GTP

J'y comprend rien, le fichier en PHP normalement tout est bon vu qu'un amis qui code en PHP me la donnez et ma dit ou mettre MDP et tout ça.

quand je disais si le MDP et crypter ou pas je parlai quand le logiciel vérifi dans la BDD.

Sinon faux mettre quelle lien dans le logiciel pour qu'il vérifie ?
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
J'y comprend rien, le fichier en PHP normalement tout est bon vu qu'un amis qui code en PHP me la donnez et ma dit ou mettre MDP et tout ça.

quand je disais si le MDP et crypter ou pas je parlai quand le logiciel vérifi dans la BDD.

Sinon faux mettre quelle lien dans le logiciel pour qu'il vérifie ?
!
Echo : Dynamique ( Aucun Fuck Tool )
Protection contre redirection !
Gestionnaire des clients ! API Manager !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut