Résolu Je recherche une personne possédant le pkg Psntool 1.0 stealth (skyfigter ou autre)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour, voilà tout est dans le titre si une personne pourrait me l'upload, je lui en serait reconnaissant.;)
 

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
20 341
je suis comme toi je cherche ce pkg .. j'ai un ami qui la sur sa ps3 mais ce n'est pas lui qui la mi dans sa ps3 mais à parament ce pk fait les même obtion que psn ninja et psn patch
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
je suis comme toi je cherche ce pkg .. j'ai un ami qui la sur sa ps3 mais ce n'est pas lui qui la mi dans sa ps3 mais à parament ce pk fait les même obtion que psn ninja et psn patch
Ok moi j'ai réussi à le récupérer mais il est en SD (il fonctionne), si tu es intéressé, voilà ce que j'ai fait. J'ai ouvert le gestionnaire de multiman, j'ai récupéré le dossier correspondant à psntool dans "game" et je l'ai copié sur une clé usb puis je l'ai copier dans mon autre ps3 toujours dans "game" une fois ça fait j'ai redémarré mon système et l'icone est apparu dans le xmb.

Je laisse le sujet ouvert au cas ou quelqu'un pourrait l'upload en HD.
 

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
20 341
Ok moi j'ai réussi à le récupérer mais il est en SD (il fonctionne), si tu es intéressé, voilà ce que j'ai fait. J'ai ouvert le gestionnaire de multiman, j'ai récupéré le dossier correspondant à psntool dans "game" et je l'ai copié sur une clé usb puis je l'ai copier dans mon autre ps3 toujours dans "game" une fois ça fait j'ai redémarré mon système et l'icone est apparu dans le xmb.

Je laisse le sujet ouvert au cas ou quelqu'un pourrait l'upload en HD.
D: ok tu peut le copier sur une clée usb et en suit le dl le fichier :) ? avec multiman
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut