Résolu Je recherche une méthode pour avoir de l'argent e

  • Auteur de la discussion deleted483958
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted483958

Salut,
Je recherche une méthode qui me permettrais d'obtenir de l'argent en travaillant.

Avez vous des idées ? :mmh:

- Je sais bien manié Photoshop CC 2015

- J'ai déjà jardiné chez mon voisin.

- Je sais supprimer des virus.

- J'ai des jeux que je peux vendre sur PS3.

. . .

Merci d'avance et bonne soirée ! :bye:
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
tu peut toujours vendre de la drogue a la cité la plus proche :trollface: c'est 50€ la journée :trollface: sinon y'a vraiment pas de remède miracle ^^ faire des job d'été et autre pendant les vacance pour pouvoir se suffire pendant toutes l'année mais c'est toujours chaud ^^' et dès que y'a moyen que tu te fasse du biff bonne affaire ou quoi t'en profite et tu revends plsu chère
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
tu peut également à demander à des connaissances de te preter des chose puis tu les revends par la suite sur leboncoin ou de réeles connaissance ;)
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Tu recherche une méthode pour gagner de l'argent en travaillant? Bah va travailler alors :trollface:
ouais mais c'est toujours compliquer, il est jeune et son CV est pratiquement vide ^^ c'est toujours chiant de demander à tes parents à chaque fois surtout quand il sont pas riche
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
ouais mais c'est toujours compliquer, il est jeune et son CV est pratiquement vide ^^ c'est toujours chiant de demander à tes parents à chaque fois surtout quand il sont pas riche
Ouais je le comprend c'était pour faire ma blague :trollface:
Sinon si t'a des voisins agés il y a moyen de se faire de l'argent facile en les aidant a faire pleins de trucks :ok:
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Ouais je le comprend c'était pour faire ma blague :trollface:
Sinon si t'a des voisins agés il y a moyen de se faire de l'argent facile en les aidant a faire pleins de trucks :ok:
ouais mais bon voisin c'est chaud sa fais toujours honte de demander à travailler et comme mes parents et mes voisins c'est la guerre sa parait plus compliquer d'autant plus que c'est des gros racistess xD
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
ouais mais bon voisin c'est chaud sa fais toujours honte de demander à travailler et comme mes parents et mes voisins c'est la guerre sa parait plus compliquer d'autant plus que c'est des gros racistess xD
Ah ouais xD
Au pire met toi a nettoyer les bagnoles de ta rue :D C'est bien payé et en plus l'été arrive ils aiment tous avoir une voiture propre non? :)
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
1) Je ne suis pas riche ni pauvre je suis juste au dessus de la moyenne. :d:

2) Je souhaite m'acheter un PC gamer :d:

3) T'es vraiment laid :trollface:
j parlais pour moi :p le PC gamer demande a ta mere ou ton père de l'acheter pour noel ou ton anniv' psk a toi tout seul sa va faire bcp :/
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
- Je sais bien manié Photoshop CC 2015 -> Devient GFX

- J'ai déjà jardiné chez mon voisin. -> Passe la tondeuse dans le voisinage

- Je sais supprimer des virus. Pas utile

- J'ai des jeux que je peux vendre sur PS3. -> vend les
Tu ris mais mon pote se fait full de cash en supprimant des virus des pc xD
 

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
Moi parfois pendant les vacance de 2 semai e je vais travailler avec mon père ( il pose du carreau ) j'ai que 17 ans mais il me prend comme si je faisait un stage , le problem c'est que c'est assez physique tu te baisse tu te releve et a la fin de la journée ta mal au dos mais bon je suis payer 50€/jours vue que c la societé de mon père , du coup apres le ramadan jvai essayer de taffer au moin 2 semaine pour me faire plaisir ensuite .
essaye de demander a tes parents pour travailler au black avec eux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut