Résolu Je recherche une map Pokemon et j'aimerais savoir comment activer les pokemons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Contributeur
Réactions
1 071
    Réponse de Ezhqi Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une map Pokemon et j'aimerais savoir comment activer les pokemons
Salut les gens

Je cherche une map pokemon
et je voudrais savoir aussi comment on active les pokemon voila merci a vous :)

Réactions
0
    Réponse de SAUCE | Cyka Blyat Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une map Pokemon et j'aimerais savoir comment activer les pokemons
Y'en a beaucoup avec le mod pixelmon, cherche ça sur Youtube :ok:

Ezhqi

blc
Contributeur
Réactions
1 071
    Réponse de Ezhqi Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une map Pokemon et j'aimerais savoir comment activer les pokemons
Sa?

D

deleted395766

Réponse de deleted395766 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une map Pokemon et j'aimerais savoir comment activer les pokemons

Ezhqi

blc
Contributeur
Réactions
1 071
J'en fais quoi?

D

deleted395766

Réponse de deleted395766 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une map Pokemon et j'aimerais savoir comment activer les pokemons

Neziaaah [COME BACK]

Contributeur
Réactions
475
    Réponse de Neziaaah [COME BACK] Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une map Pokemon et j'aimerais savoir comment activer les pokemons
Tu est sous mac ou Windows ?
Ou linux ? :trollface:

Ezhqi

blc
Contributeur
Réactions
1 071
Windows

Neziaaah [COME BACK]

Contributeur
Réactions
475
    Réponse de Neziaaah [COME BACK] Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une map Pokemon et j'aimerais savoir comment activer les pokemons
Ah bah je peut pas t'aider, je suis sous mac désolé :(

Ezhqi

blc
Contributeur
Réactions
1 071
Ha

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
797
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une map Pokemon et j'aimerais savoir comment activer les pokemons
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas