Résolu Je recherche une liste des meilleurs homebrews

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

akimor

Membre
Réactions
2
    Réponse de akimor Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une liste des meilleurs homebrews
En tant Que nouveaux je me demander si quelqun aurait une listes meilleur hombrew pour ps3 dex dire de mamuser:) thanks

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une liste des meilleurs homebrews
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une liste des meilleurs homebrews
En tant Que nouveaux je me demander si quelqun aurait une listes meilleur hombrew pour ps3 dex dire de mamuser:) thanks
Multiman , Ps3ita(sous 4.46 ) ,PsnPatch(pour minimiser le Ban) , Webman qui est intégré dans le 4.65.2 .

akimor

Membre
Réactions
2
    Réponse de akimor Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une liste des meilleurs homebrews
Ta pas UN emulator de jeux

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une liste des meilleurs homebrews
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas