Résolu Je recherche une duplication PS4 ( je paie )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gayou59

Membre
Réactions
1
    Réponse de Gayou59 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche une duplication PS4 ( je paie )
Bonjour je cherche une duplication PS4, Prestige Master avec le camo Dark Matter si possible . Bien entendu si quelqu'un veut me le faire gratuitement je suis preneur mais comme de nos jour tout est devenu payant je suis prêt a lâcher quelques euros par paypal a la personne qui me le ferra

Merci d'avance a ceux qui m'aideront et bonne journée

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche une duplication PS4 ( je paie )
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'

MMs R.

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de MMs R. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche une duplication PS4 ( je paie )
Salut, rend toi chez @GARO-NORD ;)

MMs | RouGe76

Gayou59

Membre
Réactions
1
    Réponse de Gayou59 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche une duplication PS4 ( je paie )
Merci et désolé de ne pas avoir posté au bon endroit

Je vais aller voir ce qu'il propose, merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas