Résolu Je recherche une configuration qui pourrait faire tourner Arma 2 & 3 (sans périphériques & OS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

werxco

The wolf of wall street
Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
187
Réactions
37
Points
9 089
Bonjour je cherche une config qui pourrait faire tourner arma 2 et 3 ainsi que gmod que ces jeux là pas besoins d'une grosse config sans clavier, sans souris, sans os, sans écran merci :D
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 236
Points
25 390

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Bonjour je cherche une config qui pourrait faire tourner arma 2 et 3 ainsi que gmod que ces jeux là pas besoins d'une grosse config sans clavier, sans souris, sans os, sans écran merci :D

Salut,

Pourquoi partir sur du Intel/Nvidia pour 550€ alors qu'on peut avoir du AMD ?

Je t'ai fait une config avec du Intel + AMD : qui dépasse un peu ton budget mais grâce à la réduction, ça rentre pile poil. ;)

De plus, une R9 280X sera clairement mieux qu"une GTX 750 Ti/GTX 950 ou GTX 960. ;)

Le Pentium G3258 est un très bon processeur avec un très bon potentiel d'overclocking qui suffira largement pour faire tourner Arma et GMod. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut