Résolu Je recherche une configuration PC particulière (Bureautique, gaming, pas cher, récent)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut à tous ;)

Certains l'ont remarqué depuis quelques temps je manque cruellement de présence. Mon PC a rendu l'âme et le réparateur s'est un peu foutu de ma gueule vu qu'il me l'a rendu dans un état plus déplorable que précédemment...

J'aimerais acquérir un nouveau PC, quelque chose de propre, neuf, récent mais pas excessivement onéreux.

Voici des informations importantes:
  • Je ne souhaites pas acquérir des périphériques tels qu'écran, clavier, souris, etc. Je compte m'occuper de ça plus tard, quand mon budget sera plus confortable.
  • J'aimerais utiliser cet ordinateur pour tout usage. Je ne suis pas un gamer mais si l'envie me prend de lancer un jeu, je voudrais une configuration sans le moindre lag.
  • J'aime beaucoup Windows 7 actuellement mais il est temps pour moi de passer définitivement à Windows 10 sur un PC fixe ! Quelle licence choisir pour un usage privé ?
  • J'aimerais gagner du temps: l'ordi idéal serait déjà monté. Si cependant je peux faire de lourdes économies en le montant moi-même je le ferai (si possible j'aimerais avoir une comparaison de prix: avec/sans montage)
  • Je n'ai pas un budget en tête mais j'aimerais que ça reste dans le raisonnable. entre 500 et 950€ est une bonne base :d:
Pour résumer en quelques mots:
Il me faut un ordinateur puissant, avec un rapport qualité/prix exemplaire, quelque chose de neuf, récent.

Avez-vous des conseils ? Des idées de config ? Je suis ouvert à toute aide !

Merci d'avance :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut à tous ;)

Certains l'ont remarqué depuis quelques temps je manque cruellement de présence. Mon PC a rendu l'âme et le réparateur s'est un peu foutu de ma gueule vu qu'il me l'a rendu dans un état plus déplorable que précédemment...

J'aimerais acquérir un nouveau PC, quelque chose de propre, neuf, récent mais pas excessivement onéreux.

Voici des informations importantes:
  • Je ne souhaites pas acquérir des périphériques tels qu'écran, clavier, souris, etc. Je compte m'occuper de ça plus tard, quand mon budget sera plus confortable.
  • J'aimerais utiliser cet ordinateur pour tout usage. Je ne suis pas un gamer mais si l'envie me prend de lancer un jeu, je voudrais une configuration sans le moindre lag.
  • J'aime beaucoup Windows 7 actuellement mais il est temps pour moi de passer définitivement à Windows 10 sur un PC fixe ! Quelle licence choisir pour un usage privé ?
  • J'aimerais gagner du temps: l'ordi idéal serait déjà monté. Si cependant je peux faire de lourdes économies en le montant moi-même je le ferai (si possible j'aimerais avoir une comparaison de prix: avec/sans montage)
  • Je n'ai pas un budget en tête mais j'aimerais que ça reste dans le raisonnable. entre 500 et 950€ est une bonne base :d:
Pour résumer en quelques mots:
Il me faut un ordinateur puissant, avec un rapport qualité/prix exemplaire, quelque chose de neuf, récent.

Avez-vous des conseils ? Des idées de config ? Je suis ouvert à toute aide !

Merci d'avance :)
Bonjour j amerais une bmw serie 5 full option de 2015 pour 5000€ possible? Merci :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Bonjour j amerais une bmw serie 5 full option de 2015 pour 5000€ possible? Merci :)
Pas la peine de prendre un ton condescendant pour au final ne même pas apporter d'aide :d:
Je ne pense pas m'offrir le tout dernier pc gamer qui pète le feu, juste un pc qui tient bien la route... et avec jusqu'à 950€ je pense que c'est faisable :mmh:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Pas la peine de prendre un ton condescendant pour au final ne même pas apporter d'aide :d:
Je ne pense pas m'offrir le tout dernier pc gamer qui pète le feu, juste un pc qui tient bien la route... et avec jusqu'à 950€ je pense que c'est faisable :mmh:
C etait de l humour mais a ce prix la sa vas etre dur apres tu peux tjrs demande a @Hardcold29 iT il et chaud niveau config :)
 

-_MorTeeL_-

Premium
Inscription
1 Mai 2012
Messages
216
Réactions
42
Points
7 003
Salut à tous ;)

Certains l'ont remarqué depuis quelques temps je manque cruellement de présence. Mon PC a rendu l'âme et le réparateur s'est un peu foutu de ma gueule vu qu'il me l'a rendu dans un état plus déplorable que précédemment...

J'aimerais acquérir un nouveau PC, quelque chose de propre, neuf, récent mais pas excessivement onéreux.

Voici des informations importantes:
  • Je ne souhaites pas acquérir des périphériques tels qu'écran, clavier, souris, etc. Je compte m'occuper de ça plus tard, quand mon budget sera plus confortable.
  • J'aimerais utiliser cet ordinateur pour tout usage. Je ne suis pas un gamer mais si l'envie me prend de lancer un jeu, je voudrais une configuration sans le moindre lag.
  • J'aime beaucoup Windows 7 actuellement mais il est temps pour moi de passer définitivement à Windows 10 sur un PC fixe ! Quelle licence choisir pour un usage privé ?
  • J'aimerais gagner du temps: l'ordi idéal serait déjà monté. Si cependant je peux faire de lourdes économies en le montant moi-même je le ferai (si possible j'aimerais avoir une comparaison de prix: avec/sans montage)
  • Je n'ai pas un budget en tête mais j'aimerais que ça reste dans le raisonnable. entre 500 et 950€ est une bonne base :d:
Pour résumer en quelques mots:
Il me faut un ordinateur puissant, avec un rapport qualité/prix exemplaire, quelque chose de neuf, récent.

Avez-vous des conseils ? Des idées de config ? Je suis ouvert à toute aide !

Merci d'avance :)

Pour windows, la licence PRO et HOME appart le prix et quelques fonctionnalités en moins pas très utiles il n'y a pas de grandes differences.

Voila ce que je te propose :



Bureautique sans problème avec Ryzen/SSD !
Gaming sans soucis en élevé/Ultra en fonction des jeux !
Le seul manque que j'y trouverai c'est les 8go de ram mais a ce prix il faudra la rajouter une barrette de plus quand tu en auras vraiment besoin ou le budget ( ~80€).

Prix avec montage : 984€ + ~15€ pour la licence Windows Pro ( )
Prix sans montage : 944€ + ~15€ pour la licence Windows Pro
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Pour windows, la licence PRO et HOME appart le prix et quelques fonctionnalités en moins pas très utiles il n'y a pas de grandes differences.

Voila ce que je te propose :



Bureautique sans problème avec Ryzen/SSD !
Gaming sans soucis en élevé/Ultra en fonction des jeux !
Le seul manque que j'y trouverai c'est les 8go de ram mais a ce prix il faudra la rajouter une barrette de plus quand tu en auras vraiment besoin ou le budget ( ~80€).

Prix avec montage : 984€ + ~15€ pour la licence Windows Pro ( )
Prix sans montage : 944€ + ~15€ pour la licence Windows Pro
Propre, merci :)
Je vais regarder ça avec insistance
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Hey salut @Paul GTP ;)
Alors personnellement j'ai changé quelques trucs de la config à Morteel comme par exemple l'alimentation, pour 10€ moins cher tu avais une evga de très bonne qualité.
Ensuite j'ai changer le boitier pour un beau boitier avec un très bon flux d'air.
Je t'ai mis une carte mère ATX de chez ASrock qui sont très bien et fiable.
Et j'ai pris un ssd samsung qui était 5€ plus cher et qui est fiable en ayant une technologie flash améliorer comparé au Corsair.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut