Résolu Je recherche une configuration PC Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Salut :tchuss:

J'ai actuellement un PC Portable Gamer à 1000e qui à rendu l’âme (l'écran est cassé), je suis donc obligé de jouer sur un écran externe en le branchant par Hdmi sur un autre écran est c'est assez embétant, j'aimerais donc acquérir un nouveau PC non portable cette fois-ci mais un bon PC Gamer, un truc puissant/neuf/récent et qui tiendras la route à long terme.

Quelques informations pour vous aidez et pour vous donnez une petite image de ce que je veux:

  • Je souhaite simplement si possible une tour comme je l'ai dis puissante et qui tiendras à long terme, je prendrais les autres trucs à part.(écran/clavier etc)
  • J'aimerais si possible que vous faisiez deux configurations une que avec la tour et une avec les périphériques avec une comparaison des deux et votre points de vues niveau performance etc s'il vous plait.
  • J'aimerais utiliser cet ordinateur principalement pour le gaming mais j'espère que je pourais m'en servir pour tout usage avec le prix que je vais mettre, gaming/ rarement du montage/etc, j'aimerais une configuration sans le moindre lag sur un jeux si possible.
  • Je suis actuellement sous Windows 10 sur mon PC Portable, j'aimerais aussi être sur Windows 10 sur la configuration que vous me donnerez? Où bien c'est nulle?
  • Je ne sais pas monter de PC donc j'aimerais que le PC soit déja monté sur mesure en gros.
  • J'ai un budget de 950€-975€ maximum, tour seul/tour avec périphériques.
  • J'aimerais faire tourner les jeux sans soucis/sans le moindre lag et être le plus fluide dessus voir au max, CSGO, GTA SA GTA V et les jeux qui vont sortir et qui demande beaucoup de ressources.
  • Si vous trouvez un bon ordinateur gamer sur cdiscount je suis preneur aussi.
Pour résumer, il me faut un ordinateur puissant.


Merci à tout ceux qui vont m'aider pour mon PC, coeur sur vous :love:
 
Dernière édition:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Salut :tchuss:

J'ai actuellement un PC Portable Gamer à 1000e qui à rendu l’âme (l'écran est cassé), je suis donc obligé de jouer sur un écran externe en le branchant par Hdmi sur un autre écran est c'est assez embétant, j'aimerais donc acquérir un nouveau PC non portable cette fois-ci mais un bon PC Gamer, un truc puissant/neuf/récent et qui tiendras la route à long terme.

Quelques informations pour vous aidez et pour vous donnez une petite image de ce que je veux:

  • Je souhaite simplement si possible une tour comme je l'ai dis puissante et qui tiendras à long terme, je prendrais les autres trucs à part.(écran/clavier etc)
  • J'aimerais si possible que vous faisiez deux configurations une que avec la tour et une avec les périphériques avec une comparaison des deux et votre points de vues niveau performance etc s'il vous plait.
  • J'aimerais utiliser cet ordinateur principalement pour le gaming mais j'espère que je pourais m'en servir pour tout usage avec le prix que je vais mettre, gaming/montage/etc, j'aimerais une configuration sans le moindre lag sur un jeux si possible.
  • Je suis actuellement sous Windows 10 sur mon PC Portable, j'aimerais aussi être sur Windows 10 sur la configuration que vous me donnerez? Où bien c'est nulle?
  • Je ne sais pas monter de PC donc j'aimerais que le PC soit déja monté sur mesure en gros.
  • J'ai un budget de 950€-975€ maximum, tour seul/tour avec périphériques.
  • J'aimerais faire tourner les jeux sans soucis, CSGO etc
Pour résumer, il me faut un ordinateur puissant, avec un rapport qualité/prix exemplaire, quelque chose de neuf, récent.

Merci à tout ceux qui vont m'aider pour mon PC, coeur sur vous :love:
Hey ;)
Alors pour ton pc je verrai pour un pc avec la tour et un avec tout et périphériques.
Ce que je veux savoir c'est du coup pour ton pc il te faut windows fourni si je comprends bien, et en jeu, tu peux me donner plusieurs jeux auxquels tu comptes jouer pour que je puisse savoir un peu plus ?
Et est-ce que c'est 975€ et periph à part ?
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Salut, merci d'être passé.

J'aimerais un PC qui fait tourner à peu près tout les jeux récent et les prochains jeux qui vont sortir dans les mois/années à venir.
Pour l'instant je joue simplement à Counter Strike et GTA SA, mais je vais sûrement passer à d'autres jeux comme GTA V etc.
J'aimerais un PC puissant qui va me servir pour tout usage et principalement pour le gaming si possible être au max sur les jeux avec aucun soucis de lag, comme je l'ai dis un peu plus haut il me faut une tour à 950-975€ max + si possible me faire une autre configuration avec la tour plus les périphériques compris.(écran 144hz/casque/etc) et me faire une comparaison qualité/puissance entre les deux et me conseiller laquelle est la meilleur configuration, si ça te ne dérange pas tu peux également me faire la tour seule max 975€ et les périphériques à part pour voir combien ça me coûterai, les périphériques je pourrais les prendre un peu plus tard si la tour seule est largement mieux par rapport à la tour avec les périphériques.
 
Dernière édition:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Salut, merci d'être passé.

J'aimerais un PC qui fait tourner à peu près tout les jeux récent et les prochains jeux qui vont sortir dans les mois/années à venir.
Pour l'instant je joue simplement à Counter Strike et GTA SA, mais je vais sûrement passer à d'autres jeux comme GTA V etc.
J'aimerais un PC puissant qui va me servir pour tout usage et principalement pour le gaming si possible être au max sur les jeux avec aucun soucis de lag, comme je l'ai dis un peu plus haut il me faut une tour à 950-975€ max + si possible me faire une autre configuration avec la tour plus les périphériques compris.(écran 144hz/casque/etc) et me faire une comparaison qualité/puissance entre les deux et me conseiller laquelle est la meilleur configuration, si ça te ne dérange pas tu peux également me faire la tour seule max 975€ et les périphériques à part pour voir combien ça me coûterai, les périphériques je pourrais les prendre un peu plus tard si la tour seule est largement mieux par rapport à la tour avec les périphériques.
Alors pour un pc juste la tour avec windows et montage je te propose ça :
Très bon pc avec un bon processeur de chez Ryzen.
Il a 8 Go de ram ce qui devrait te suffire pour la plupart des jeux du moments.
Et le plus important, la carte graphique, une gtx 1060 6Go de chez KFA² elle te permettra de faire du ultra voir élevée sur la plupart des jeux et tu feras au moins 3 ans avec elle sans broncher.
ensuite un bon boitier Bitfenix et un disque dur de 1To, pas possible de te mettre de SSD sinon je dépasse ton budget.
Dit moi ce que tu en penses
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Je sais que tu t'y connais bien en configuration etc, tu penses que la configuration que tu m'as fais est au top pour les jeux vidéos(aucun problème de lag) et le montage même si c'est principalement pour le gaming? Serait-il possible que tu me fasses une autre configuration avec le même prix que je t'ai donnée 975€ avec les périphériques compris et me faire la comparaison des deux, les différences? Ça serait grave cool de ta part mon pote ;)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Je sais que tu t'y connais bien en configuration etc, tu penses que la configuration que tu m'as fais est au top pour les jeux vidéos(aucun problème de lag) et le montage même si c'est principalement pour le gaming? Serait-il possible que tu me fasses une autre configuration avec le même prix que je t'ai donnée 975€ avec les périphériques compris et me faire la comparaison des deux, les différences? Ça serait grave cool de ta part mon pote ;)
Bah en config avec périphériques, je te conseilles ça :
Moins performant sur le processeur, la carte graphique et le reste j'ai essayé de garder les mêmes choses, je peux pas descendre plus bas en terme de prix car sinon il sera nettement moins performant.
à toi de voir maintenant
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Je pense que je vais opter pour ta première configuration qui m'a l'air au top d'après toi : et je vais prendre les périphériques à part un peu plus tard, j'attends encore quelques avis d'autres personnes sinon je te remercie pour ce que tu m'as fais :)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Je pense que je vais opter pour ta première configuration qui m'a l'air au top d'après toi : et je vais prendre les périphériques à part un peu plus tard, j'attends encore quelques avis d'autres personnes sinon je te remercie pour ce que tu m'as fais :)
Ok ça marche, et si tu peux monter jusqu'à 1004€c'est que mieux car je peux te mettre un meilleur processeur :)
 
Inscription
13 Juillet 2017
Messages
130
Réactions
15
Points
636
slt je ne veux pas être méchant je donne juste mon avis mais ne prend surtout pas cette config : car il ta mis Windows 10 qui vaux 130 euro si tu l’enlève tu est a 800 euro, pour 1000 euro je peux te faire une config avec une 1070 et peut être 16 gb de ram donc voila :ok:
ps: la clé Windows 10 tu peux la trouver sur Ebay pour a peux prés 10 euro voila
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
voila bien sur on dépasse ton budget parce que j'ai pris la faciliter (topachat) stv je peux prendre un petit plus de temps pour te trouver toute ces pièce au meilleur prix et rentrer dans ton budget
Mec, stop de mettre des configs ultra bas de gamme x) a ce prix c'est de l'arnaque ta config, autant partir sur la mienne qui est dans son budget, et autant prendre du ryzen en processeur pour mettre une 1080.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut