Résolu Je recherche une configuration pc gamer pour 500 euros, avez-vous ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boum847

Membre
Inscription
30 Septembre 2011
Messages
14
Réactions
0
Points
3 544
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un aurai des des configuration de pc ou pc déjà monter qui sont capable de faire tourner la plus part des nouveau jeux:
Mon budget est de 500 euro (c'est peut mais je ne m'attend pas a un pc du futur)
merci.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un aurai des des configuration de pc ou pc déjà monter qui sont capable de faire tourner la plus part des nouveau jeux:
Mon budget est de 500 euro (c'est peut mais je ne m'attend pas a un pc du futur)
merci.

Salut,

Voila un PC pour toi :

Il n'est pas monté, si tu sais le monté toi-même, aucun problème.

Sinon je peux te rajouter l'option montage PC pour quelques euros de plus. ;)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Je peux te conseiller ma config avec laquelle je peux jouer a GTA V e AC Unity et dont le prix dépassent mais enlevant deux trois truc que tu as déjà ou dont tu n'as pas l'utilité et en fouinant un peut sur internet et même comme moi acheter ,si tu trouve la bonne affaire, d'occasion ( moi j'ai économiser 50€ sur ma carte graphique alors qu'elle était quasiment neuve et la boite était juste déchiré :) )

Voici donc ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Pardon je parlai de cette config :

C'est très déconseillé de partir sur 1 barrette de RAM, car si elle vient à lâcher, ton PC ne fonctionnerait plus. ;)

Et puis 4 Go de RAM ? Tu iras pas loin avec si tu comptes jouer... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut