Résolu Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skoz18

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
128
Réactions
8
Points
1 393
Bonjour je possède cette carte mère et je souhaiterai changer de carte graphique pour aller vers le gaming avez vous des suggestions car je ne voudrai pas que la carte graphique ne soit pas compatible.
Je possède un budget de 200 euros merci et bonne soirée.

 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
KitKat SEC
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Salut Skoz18,

Quelle est la référence complète de ton pc ?
Puisque si l'alimentation n'est pas assez puissante, il faudra également changer cette dernière :ok:
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Ton alimentation fait seulement 180W :/
C'est bien trop peu pour une carte graphique Gamer :ok:
Je te conseille d'économiser jusqu'à environ 250-270€ :)
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Bonjour je possède cette carte mère et je souhaiterai changer de carte graphique pour aller vers le gaming avez vous des suggestions car je ne voudrai pas que la carte graphique ne soit pas compatible.
Je possède un budget de 200 euros merci et bonne soirée.

une 750ti ? avec un ventilo
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Dans les 280 euros

Je connais malheureusement pas les dimensions de ton boîtier mais, j'ai essayé de prendre la carte graphique la plus courte possible en te mettant une R9 380 de chez Sapphire ainsi qu'une alim de 550W. ;)

Ca revient dans les 280€ comme précisé dans ton budget mais à voir si ta carte mère est compatible oui. ^^
 

Skoz18

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
128
Réactions
8
Points
1 393
Je connais malheureusement pas les dimensions de ton boîtier mais, j'ai essayé de prendre la carte graphique la plus courte possible en te mettant une R9 380 de chez Sapphire ainsi qu'une alim de 550W. ;)

Ca revient dans les 280€ comme précisé dans ton budget mais à voir si ta carte mère est compatible oui. ^^
voici les dimensions :)
Largeur 17.6 cm
Profondeur 38.5 cm
Hauteur 36.8 cm
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
voici les dimensions :)
Largeur 17.6 cm
Profondeur 38.5 cm
Hauteur 36.8 cm

Ca devrait le faire alors, d'ailleurs c'est malin de ma part j'ai oublié de mettre la config : n'hésite pas à regarder les dimensions de la carte graphique et me dire si ça paraît trop gros pour que ça rentre dans ta config !

Sinon je te mets une carte graphique un peu moins puissante : mais qui rentrera parfaitement dans ta tour ! :)
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Ca devrait le faire alors, d'ailleurs c'est malin de ma part j'ai oublié de mettre la config : n'hésite pas à regarder les dimensions de la carte graphique et me dire si ça paraît trop gros pour que ça rentre dans ta config !

Sinon je te mets une carte graphique un peu moins puissante : mais qui rentrera parfaitement dans ta tour ! :)
Je penche pour la 2ème configuration :p
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Je penche pour la 2ème configuration :p

Je dirais la même chose oui, tout dépend si la carte graphique lui paraît trop grosse pour rentrer dans la tour. ^^

C'est pour ça que je lui ai prévenu de bien regarder les dimensions de la carte graphique que je lui ai mis et de voir si pour lui ça parait trop gros ou pas.

Comme ça si c'est trop gros pour lui, il prend la 2eme et ça devrait rentrer sans trop de soucis ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut