Je recherche une bonne team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerKaHD

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
13
Réactions
5
Points
13
Bonsoir, je cherche une team sur XboX.
Je m'appelle Valentin Didet, je recherche une team Bo II. Je me présente

J'ai 14 ans, je suis mature. Je ne suis pas un rageur. J'essaie juste de comprendre comment cet événement est arrivé. Bref, je suis un bon joueur au sniper. Je ne joue qu'a cette catégorie d'arme. Mon Sniper préféré restera l'Intervention de Mw2. Sur Bo II le Dsr50 est bien. Je suis un ex joueur de la Lostboy ( Team n2 Mondial en domination). Je recherche une team ayant de la stratégie, je ne voudrais pas trop de gamin... Je voudrais plutot une team Mature (17 ans minimum). J'y ai été habitué dans la Lostboy. Je suis un joueur stratégique et trompeur. J'ai un Triton et un Skype. Je souhaiterais aussi avoir un chef de team compréhensible et responsable. Faire des entraînements. Et pourquoi pas jouer avec vous au Sniper ::): . Je suis quelqu'un de très amical. Je ne suis pas très bavard, sauf en match. J'écoute plutôt ce qu'on me dit conseil,ordre etc... Je n'ai pas un très beau ratio, mais c'est parce que j'ai essayé de monter les snipers en diamant. Je dois avouer que je n'ai pas eu une réussite avec le SVU AS, qui m'a fait descendre mon ratio de 0,7. J'ai abandonné et j'ai toujours pasnmes snipers en diamant... Bref on s'en fou. Je m'appelle ELiiT3Zz F1R3, je suis disponible uniquement sur XboX. Merci à vous. Bonne soirée.
 

Ace MonsterXx

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
46
Réactions
4
Points
43
C'est quand faite je suis entrain de faire une team avec un pote la AX7 et on cherche du monde et on compte faire des match de team et pourquoi pas de la ligue mais je suis sur xbox ..
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Il se la joue à la "Bref" le type. :p
Bonne candidature ! (mais je quitte ma team actuelle certainement alors c'est un peu un message inutil. :x)
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:
 

ZerKaHD

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
13
Réactions
5
Points
13
Merci Sousou ::): . Je ne fais pas de ligue pour le moment. J'en ferai si tu le souhaites. Ace, Je suis sur XboX, je ne vois pas où est le problème. Efka, merci pour ta remarque. Je n'ai pas compris ta première phrase.
 

ZerKaHD

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
13
Réactions
5
Points
13
Ah ouais j'avais pas compris ::): Je disais des trucs de passage c'est pour ça que je mettais bref.Mdr. Bref, j'ai joué à call of duty ::):
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Bonsoir, je cherche une team sur XboX.
Je m'appelle Valentin Didet, je recherche une team Bo II. Je me présente

J'ai 14 ans, je suis mature. Je ne suis pas un rageur. J'essaie juste de comprendre comment cet événement est arrivé. Bref, je suis un bon joueur au sniper. Je ne joue qu'a cette catégorie d'arme. Mon Sniper préféré restera l'Intervention de Mw2. Sur Bo II le Dsr50 est bien. Je suis un ex joueur de la Lostboy ( Team n2 Mondial en domination). Je recherche une team ayant de la stratégie, je ne voudrais pas trop de gamin... Je voudrais plutot une team Mature (17 ans minimum). J'y ai été habitué dans la Lostboy. Je suis un joueur stratégique et trompeur. J'ai un Triton et un Skype. Je souhaiterais aussi avoir un chef de team compréhensible et responsable. Faire des entraînements. Et pourquoi pas jouer avec vous au Sniper ::): . Je suis quelqu'un de très amical. Je ne suis pas très bavard, sauf en match. J'écoute plutôt ce qu'on me dit conseil,ordre etc... Je n'ai pas un très beau ratio, mais c'est parce que j'ai essayé de monter les snipers en diamant. Je dois avouer que je n'ai pas eu une réussite avec le SVU AS, qui m'a fait descendre mon ratio de 0,7. J'ai abandonné et j'ai toujours pasnmes snipers en diamant... Bref on s'en fou. Je m'appelle ELiiT3Zz F1R3, je suis disponible uniquement sur XboX. Merci à vous. Bonne soirée.
Salutations jeune padawan ;)
Ma team recrute nous somme sur Élite et ont se débrouille plutôt bien.
La team est très matures, notre chef nous prévient tout le temps quand nous avons des défis; il ne nous force pas à les faire bref c'est un régal nous somme à peu prêt un 20ène mais recement ont à virer quelque kikoo's !!
Nous avons un joueurs de la team Weed, nous avions eu Hkal le meilleur sjoueurs de Mw3 en éliminations confirmé et en MME
Je te laisse mon GamerTag :d) ASAP Omega x
Voici celui de mon chef :d) ASAP Requiem
Ps: pas besoin de changer de Gt
Merci d'avance,Cordialement
PaRaDoXx14
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Salut , ta candidature ma réellement plus , au point ou j'aimerais t'avoir dans mon équipe ( team ) .

Nous sommes actuellement 5 , nous faisons des défis Elite , si tu connais .

Ils nous arrivent de faire des matchs de team quand on rencontre des gens + des Français :p

J'a 12 ans , mais je suis responsable de la eZix depuis Décembre 2012 et j'ai encore eu aucun problème .

J'ai 12 ans
Alpha : 15 ans
NitR0 ; 12 ans
Branday : 14 ans ( sa console est à moitié morte ) .
FloRian : 13 ans .

J'étais un très gros rageux paravent , j'ai réellement changer !
Nous faisons beaucoup d'entraînement , très peu de ligue .

J'espère que je puisses avoir une aussi bonne personne avec moi dans ma team !

PS : Peux-tu changer de GT ou pas ?

Bonne journée ou soirée .
 

ZerKaHD

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
13
Réactions
5
Points
13
Salut Energiz, je parle d'abord avec Paradox, si sa team ne me convient pas, je testerai alors la tienne. Merci de ta proposition, c'est sympa. paradox, je t'ajoute cet après-midi. Merci. Bonne journée
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Salut Energiz, je parle d'abord avec Paradox, si sa team ne me convient pas, je testerai alors la tienne. Merci de ta proposition, c'est sympa. paradox, je t'ajoute cet après-midi. Merci. Bonne journée
Derien merci à toi et Bienvenu dans la FLP~
 

ZerKaHD

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
13
Réactions
5
Points
13
Désolé.... Merci.... Bonne continuation à ta team et toi aussi <3
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Si tu quitterai ta team un jour , pour outre raison , n'hésite pas à revenir vers moi ;)
 

ZerKaHD

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
13
Réactions
5
Points
13
Oui t'inquiètes pas ::): Mais là le chef répond pas... Donc je laisse tomber...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut