Résolu Je recherche une bonne carte graphique pour mon pc

SaV[ii]x

Premium
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
69
Réactions
12
Points
2 403
Salutations tous le mondes,

Actuellement je recherche une bonne carte graphique pour tout faire tourner en ultra le maximum ou alors pour les dernier jeu telle que watch dog, en normal.

Actuellement ma config pc est :

- Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40Ghz
- Mémoire installée ( RAM ) 6,00 Go
- Type du système : 64 bits
- Windows 8 Professionnel
- Carte Graphique : Amd Radeon hd 7450 HD
- Carte mère - PCI-E 2.0
- Alimentation 550 watts
- Dimension de la tour 35cm hauteur 35 cm longueur et a peu prêt 18 cm de largeur

Comme carte graphique j'avais penser a celle la

-

Après on ma plus conseiller plus vers la

-

Mon budget et de 165 € pour la carte graphique
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
celle que tu as ciré la Asus GTX 660 OC 2GO Twin Froz je l'ai :) elle est TOP :ok: je joue à BF4 en Ultra sans la guer ou très peu.
En plus si tu prend chez MSI ( je sais pas si chez les autres tu as aussi ) tu as un logiciel qui permet de passer ta carte graphique en mode gaming, silence et un dernier mode. :)
 

SaV[ii]x

Premium
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
69
Réactions
12
Points
2 403
celle que tu as ciré la Asus GTX 660 OC 2GO Twin Froz je l'ai :) elle est TOP :ok: je joue à BF4 en Ultra sans la guer ou très peu.
En plus si tu prend chez MSI ( je sais pas si chez les autres tu as aussi ) tu as un logiciel qui permet de passer ta carte graphique en mode gaming, silence et un dernier mode. :)

Oui je connais ses shadow play pour capturer sont écran ses pour sa que je penche plus vers nvidia que amd, car amd il ont des driver buger.

Mais tu tournais a peu prêt a combien de fps avec la gtx 660 ?
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Oui je connais ses shadow play pour capturer sont écran ses pour sa que je penche plus vers nvidia que amd, car amd il ont des driver buger.

Mais tu tournais a peu prêt a combien de fps avec la gtx 660 ?
Je troune facilement entre les 40-45 FPS sur BF4 en Ultra Multi donc ;)
après tu n'es pas obligé de tourner en ultra, en élevé ca le fait largement :ok:
 
Haut