Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Je recherche une âme charitable sur bf3...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Contributeur
    Réponse de ? Californian ? Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Je recherche une âme charitable sur bf3...
Bonjour les enfants.... C'est moi, :pedobear: !
Si je post, c'est pour vous demandez une petite aide, une petite envie que j'ai depuis quelque temps.. Battlefield premium, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner acces à son compte afin que je puisse avoir (enfin) Battlefield 3 premium gratuitement.
Je comprendrais les réactions du genre "T'es nouveau, on te connait pas assez, t'as pas assez de post !", mais enfin, je pense être quelqu'un de confiance et perso', si j'ai payer le premium, c'est pas pour me faire bannir ><"
Enfin bref, je vous remercie d'avoir lu mon post. =)
A bientôt !

Ivan Reviews

Reviewer
Contributeur
    Réponse de Ivan Reviews Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Je recherche une âme charitable sur bf3...
Perso j'ai ps3 premium je me le suis acheté .. Parce que personne voulais le passé . Désolé mais 0 chance ! Et de toute façon même si tu telecharge le premium ba tu l'auras pas je crois ...

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Je recherche une âme charitable sur bf3...
Moi je l'ai mais faut voir en Mp je serai pas contre !

Netero

Contributeur
    Réponse de Netero Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Je recherche une âme charitable sur bf3...

M

Membre169367

Réponse de Membre169367 Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Je recherche une âme charitable sur bf3...
Le premium BF3 ne se partage pas. La seul chose qui va se produire, le menu deviendra avec le fond premium mais lorsque tu quittera il redeviendra normal :ok:

Avionix

Administrateur
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Je recherche une âme charitable sur bf3...
bonne chance car je pense pas que beaucoup de monde voudrait bien passez le premium gratuitement alors qu'il l'on payer :p

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Contributeur
    Réponse de Jadεn_ThεBoss Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Je recherche une âme charitable sur bf3...
;)

Axel'

Ancien staff RG
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Je recherche une âme charitable sur bf3...
Qui aurez BF3 sur le store?:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires