Résolu Je recherche un VFX pour créer une introduction gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un VFX pour créer une introduction gratuitement
Salut,moi et ma team (Dazze) nous recherchons un VFX pour une intro YouTube,gratuitement , nous avons déja 130 abonnés sans vidéo (Ex chaine de @VeqzaYT' )

Si vous êtes disponible contactez moi en MP ou sur le topic.

ZoKain

Contributeur
Réactions
72
    Réponse de ZoKain Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un VFX pour créer une introduction gratuitement
Salut,moi et ma team (Dazze) nous recherchons un VFX pour une intro YouTube,gratuitement , nous avons déja 130 abonnés sans vidéo (Ex chaine de @VeqzaYT' )

Si vous êtes disponible contactez moi en MP ou sur le topic.
Merci beaucoup de m'aider :*

Sxzio

Graphiste payant.
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un VFX pour créer une introduction gratuitement

ZoKain

Contributeur
Réactions
72
    Réponse de ZoKain Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un VFX pour créer une introduction gratuitement

Sxzio

Graphiste payant.
Contributeur
Réactions
854

ZoKain

Contributeur
Réactions
72

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Contributeur
Réactions
300
    Réponse de L3NNY Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un VFX pour créer une introduction gratuitement
J'en fait mais pas gratuitement...
Sinon bonne recherche :ok:

Deditek

Contributeur
Réactions
281
    Réponse de Deditek Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un VFX pour créer une introduction gratuitement
Viens en priver :)

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
797
    Réponse de Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un VFX pour créer une introduction gratuitement
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

X668

Membre
Réactions
7
    Réponse de X668 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un VFX pour créer une introduction gratuitement
Dispo pour introduction mon skype est ci - dessous :

:modo:Bast19203:modo:

ZoKain

Contributeur
Réactions
72

aZoTe2

Membre
Réactions
7
    Réponse de aZoTe2 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un VFX pour créer une introduction gratuitement
bonne chance dans ta recherche :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas