Résolu Je recherche un tweak pour simuler un appel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AeroScript

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
250
Réactions
106
Points
14 026
Salut, je suis a la recherche d'un tweak ou applications qui permetterrai de simuler un appel pour faire un petit troll :trollface:
J'ai beau chercher je ne trouve pas
Merci d'avance :hug:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut, je suis a la recherche d'un tweak ou applications qui permetterrai de simuler un appel pour faire un petit troll :trollface:
J'ai beau chercher je ne trouve pas
Merci d'avance :hug:
Salut,

Oui il faudrai que tu détail, tu souhaite quoi? Recevoir un appel sur ton telephonne avec comme nom par exemple : Vin Diesel ? Ou appeler quelqu'un avec un faux numéro ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Yep après OnOff aussi pour avoir un numéro pendant 1 mois et tu peux appeler et envoyer des sms avec ce numéro qui passe par l'application ;)
Non OnOff c'est fini, il ne t'offre plus le numéro la beta et terminé :( mon numéro d'ailleurs a été désactivé :(

Sinon y'a Voxox ils t'offrent 1$ de communication (tu fais juste des bipages mddr)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut