Résolu Je recherche un tool pour derank les autres joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Salut, Quelqun aurais un tools pour derank les petit kikoo pour insultes ou autre ?
Je precise je derank pas pour rien ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Enstone

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
22
Réactions
30
Points
2 341
Oui mais je peut pas payer par paypal car paypal vont faire un litige et bloque mon compte
donc possible d'autre moyen de paiement ?
J'envoie l'argent de mn compte starpass directement sur ton compte paypal ? a voir avec toi
Tu peux payer par carte de credit ou virement bancaire aussi. Mais non pas de starpass (starpass prennent des marges énormes)
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Tu ne peux que payer sur le site via PayPal ou CB, inutile de poser la question pour Starpass etc
C'est bon je l'ai acheter , vue que paypal mon bloquer Ip j'ai creer un compte avec freewifi et jtuilise que avec freewifi ( malin non ? ) aaah et voila c'est passer cbon je l'ai acheter merci et aus passage vraiment complet ! :) et je derank que les gens qui ont des pseudo de moddeur mais quii sont pas moddeur :ok:
 

FM|T Warza

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
136
Réactions
44
Points
1 406
C'est bon je l'ai acheter , vue que paypal mon bloquer Ip j'ai creer un compte avec freewifi et jtuilise que avec freewifi ( malin non ? ) aaah et voila c'est passer cbon je l'ai acheter merci et aus passage vraiment complet ! :) et je derank que les gens qui ont des pseudo de moddeur mais quii sont pas moddeur :ok:
Chacun l'utilise comme il veut :)
 

Enstone

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
22
Réactions
30
Points
2 341
C'est bon je l'ai acheter , vue que paypal mon bloquer Ip j'ai creer un compte avec freewifi et jtuilise que avec freewifi ( malin non ? ) aaah et voila c'est passer cbon je l'ai acheter merci et aus passage vraiment complet ! :) et je derank que les gens qui ont des pseudo de moddeur mais quii sont pas moddeur :ok:
Ok tant mieux que tu ais résolu ton problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut