Résolu Je recherche un tool pour cheat les points en ligue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LucasMlrd

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
101
Réactions
5
Points
2 361
Bonjours, je cherche un tool qui peux faire les points ligue vraiment cheaté, car sur mon tool, je peux pas mettre des stats vraiment cheaté, par rapport aux premiers du classement master qui ont 922755142... je ne peux pas avoir autant qu'eux dans le classement,

merci d'avance ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjours, je cherche un tool qui peux faire les points ligue vraiment cheaté, car sur mon tool, je peux pas mettre des stats vraiment cheaté, par rapport aux premiers du classement master qui ont 922755142... je ne peux pas avoir autant qu'eux dans le classement,

merci d'avance ;)
Salut regarde dans cette section tu devrai en trouver pas mal :) https://induste.com/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Bonjours, je cherche un tool qui peux faire les points ligue vraiment cheaté, car sur mon tool, je peux pas mettre des stats vraiment cheaté, par rapport aux premiers du classement master qui ont 922755142... je ne peux pas avoir autant qu'eux dans le classement,

merci d'avance ;)
Salut,

Le tool à @-Unknauwn- le fait, je l'utilise d'ailleurs pour mes lobbys, tu peux modifier tes points, tu fais une partie et ça se save, tu peux aussi modifier ton grade mais seulement visuellement car ça malheureusement ça ne se save pas mais les points font l'affaire t'as juste à les modifier et tu montes à chaque fois de grade. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut