Résolu Je recherche un tool gratuit pour avoir les armes elite

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

gratuit ça m'étonnerait que tu trouves mais tu peux toujours chercher par ici :

sinon la plupart et les mieux sont payants sur ce jeu il n'y a pas trop le choix si tu veux une bonne expérience dans le modding il faudra mettre des sous étant donné que le jeu ban encore sévèrement et que peu de bons tools gratuits sont à disposition.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

IbraTv

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
167
Réactions
15
Points
1 396
Salut,

gratuit ça m'étonnerait que tu trouves mais tu peux toujours chercher par ici :

sinon la plupart et les mieux sont payants sur ce jeu il n'y a pas trop le choix si tu veux une bonne expérience dans le modding il faudra mettre des sous étant donné que le jeu ban encore sévèrement et que peu de bons tools gratuits sont à disposition.
Merci de ta réponse et j'ai une petite question je veux acheter le launcher Unknauw mais je n'arrive pas a payer avec les starpass belge il y a pas de numéro qui s'affiche
Sinon tu me conseil quoi comme launcher
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Merci de ta réponse et j'ai une petite question je veux acheter le launcher Unknauw mais je n'arrive pas a payer avec les starpass belge il y a pas de numéro qui s'affiche
Sinon tu me conseil quoi comme launcher
tu peux le payer en carte PSN il me semble (je ne sais pas s'il prend les carte BE demande lui), sinon regarde la FMT si elle a fait un tool ou même un launcher je n'ai plus trop de souvenirs mais il doit y avoir un truc de leur part sur AW ^^
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
Salut tu as aussi ce tool gratuit qui pour ma part est parfait ! :)
je l'utilise depuis quelque jours j'ai réaliser 7mlobby et j'y joue avec mon neveu et aucun ban :)
https://reality-gaming.fr/threads/t...-antiban-superforcehost-bigxp-weapons.499130/
 
Haut