Résolu Je recherche un site fiable pour commander des fake beats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
salut tout est dans le titre je cherche un site fiable pour me commander des fake beats tours mais qui ressemble a des real pas comme eux qui n'a meme pas le b mais un a sur les ecouteurs : :d:
Merci :)
édit : je recherche un site qui accepte paypal
 
Dernière édition:

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
il peuvent pas mettre le b sinon c'est de la contrefaçon il sont obliger de ne pas faire a l'identique sinon il risque une amende pouvant aller jusqu'à 500 000 euros et une peine de prison de cinq ans
ces faux il y en a
preuve : http://induste.com/threads/top-site-made-in-china-beats-ice-watch-coque-telephone.235630/
 

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
je peut pas voir je suis plus prenium :/ mais il y a toujours un detail qui et pa pareil sinon la marque peut porter plainte

Tien la preuve :

 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Salut :)
Je commande souvent sur aux vendeurs "airshoo" et "girls". La qualité est au rendez-vous ! J'ai déjà fait pas mal de sites/vendeurs et pour moi c'est ces deux-là qui proposent la meilleure offre qualité/prix.

Ma dernière acquisition :

upload_2014-1-12_7-32-58.png
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Voilà quelques autres photos d'un Beats Silver, je te mets tout sous forme d'URL car sinon ça va trop charger la page :)





 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
il peuvent pas mettre le b sinon c'est de la contrefaçon il sont obliger de ne pas faire a l'identique sinon il risque une amende pouvant aller jusqu'à 500 000 euros et une peine de prison de cinq ans
Non en chine c'est autorisé, c'est d'ailleurs pour ça que le plus part des contrefaçons vient de là-bas :)

Produit fiable sur iOffer :
J'ai réussi à les revendre 50€ ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
Salut :)
Je commande souvent sur aux vendeurs "airshoo" et "girls". La qualité est au rendez-vous ! J'ai déjà fait pas mal de sites/vendeurs et pour moi c'est ces deux-là qui proposent la meilleure offre qualité/prix.

Ma dernière acquisition :

Voir la pièce jointe 12145

Tu as paye sa combien?
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
J'ai commandé sur eachmall.me un casque et des écouteurs, 0 problèmes ! J'avais vu des vidéos où les boîtes arrivaient en mauvais état, pour ma part c'était comme neuf ! Niveau visuel rien à dire, une belle imitation et côté audio ça reste un casque sympa ! Je m'attendais à pire pour de la contrefaçon !

Pour ceux qui seraient intéressés je vous laisse les liens des articles que j'ai pris :

Le casque :
Les écouteurs :

PS : Par contre attention, j'ai eu 15€ de taxe quand DHL m'a livré, et j'avais vu nul part qu'il fallait payer la taxe au moment de la livraison !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut